ConnexionS'abonner
Fermer

A chacun sa méthode ! A Berlin, on punira ceux qui ne feront pas des économies d'énergie

Publié le 25 octobre 2007

Partager : 

Berlin envisage de mettre à l'amende ceux qui, à partir de 2009, n'appliqueront pas les normes visant à réaliser des économies d'énergie dans le bâtiment, a indiqué un porte-parole du gouvernement.
A chacun sa méthode ! A Berlin, on punira ceux qui ne feront pas des économies d'énergie - Batiweb
Dans le cadre de sa politique visant à réduire d'ici à 2020 les émissions de gaz à effet de serre de 40% par rapport à leur niveau en 1990, le gouvernement songe à infliger des amendes allant jusqu'à 50.000 euros aux entreprises du bâtiment qui refusent d'avoir recours "principalement" aux énergies renouvelables dans les nouvelles constructions.

Des amendes pourraient également être infligées aux propriétaires qui, lors de rénovations de fond de leurs propriétés à partir de 2009, font fi de ces économies d'énergie, a indiqué le porte-parole du ministère de l'environnement lors d'une conférence de presse.

bloqueur de pub détecté sur votre navigateur

Les articles et les contenus de Batiweb sont rédigés par des journalistes et rédacteurs spécialisés. La publicité est une source de revenus essentielle pour nous permettre de vous proposer du contenu de qualité et accessible gratuitement. Merci pour votre compréhension.