ConnexionS'abonner
Fermer

L'UFME dresse son bilan de l'année

Publié le 22 mai 2012

Partager : 

L'UFME, le syndicat professionnel des portes et de fenêtres multi-matériaux, a réuni ses adhérents à l'occasion de son Assemblée Générale Ordinaire en avril dernier.
L'UFME dresse son bilan de l'année - Batiweb

Après avoir souligné la période difficile et préoccupante traversée par la filière Portes et Fenêtres, dans un contexte économique fragile, le Président Jacky Benoist a dressé le bilan des nombreuses actions menées sur l'année 2011. Il a par ailleurs précisé les principaux objectifs de développement de l'UFME, qui visent à promouvoir des menuiseries extérieures de qualité et une pose fiable et certifiée, à travers différentes actions dédiées d'une part à la mise en place du Label Fenêtre en partenariat avec le SNFA, et d'autre part au soutien de la Certification Pose Portes & Fenêtres. Celle-ci fera d'ailleurs très prochainement l'objet d'une campagne de communication vers le grand public dans la presse magazine et sur le web.

Cette assemblée générale 2011 aura été également l'occasion de rappeler la sensible augmentation du nombre d'adhérents, aujourd'hui porté à 151 membres dont 70 fabricants, 34 installateurs, 33 professions associées, 6 extrudeurs PVC et 8 fabricants régis par la convention collective nationale Menuiseries, Charpentes et constructions Industrialisées et portes planes. Les premières actions de la Commission Développement Durable, présidée avec dynamisme par Marc Ettienne, laquelle s'attachera tout particulièrement à la problématique du recyclage des menuiseries extérieures, en collaboration avec les industriels fabricants et les installateurs poseurs ont aussi été à l'honneur.

B.P

Sur le même sujet

bloqueur de pub détecté sur votre navigateur

Les articles et les contenus de Batiweb sont rédigés par des journalistes et rédacteurs spécialisés. La publicité est une source de revenus essentielle pour nous permettre de vous proposer du contenu de qualité et accessible gratuitement. Merci pour votre compréhension.