Vous êtes un particulier ?
Accédez à DkoMaison
Inscription
Batiweb Actualités

Create Your Badge
Follow batiweb on Twitter

 
Accueil > Vie des sociétés > Double certification pour un fabricant de...
Vie des sociétés

Double certification pour un fabricant de cloisons amovibles pour bureaux

05 janvier 2010
Double certification pour un fabricant de cloisons amovibles pour bureaux

Le Groupe Clestra Hauserman, concepteur et fabricant de cloisons amovibles pour espaces de bureaux, annonçait fin décembre avoir obtenu la double certification AFAQ QSE (Qualité Sécurité Environnement) pour son site de Strasbourg.

De l’équipement des tours de Paris la Défense dans les années 80 , à celui de l’immeuble Parkview à Pékin prétendant pour la première fois en Chine à la certification Leed platinium, en passant par la Commerzbank de Norman Foster à Francfort, 1er immeuble déclaré écologique, le groupe Clestra Hausermanconçoit, qui fabrique et installe des cloisons amovibles pour les espaces de bureaux, n’a cessé d’évoluer, allant chercher sa croissance tant dans l’innovation que le développement durable .

Cette démarche originale de management intégré, permet de mettre en cohérence les trois systèmes qualité, sécurité et environnement au sein d'une même dynamique. Le groupe a choisi la triple certification QSE afin de répondre aux attentes de ses parties prenantes, concrétisant sa volonté d'être une "entreprise citoyenne" et responsable.

Cette certification a été conduite par AFNOR Certification. Elle couronne un travail de deuxn ans de mobilisation mené en interne, et  s'inscrit en cohérence avec la stratégie de long terme conduite par le groupe en faveur du développement durable.

Laurent Perrin



<< Article précédent imprimer Imprimer Article Suivant >>


Avis

Commenter cet article
Les champs à remplir sont obligatoires pour la publication de votre commentaire.
Votre pseudo
Votre E-mail
Sujet
Votre commentaire
Le dépôt de votre commentaire ne nécessite pas d'authentification et sera soumis à la validation de notre modérateur. Merci de recopier le CODE inscrit afin de pouvoir poster votre commentaire.
Captcha