ConnexionS'abonner
Fermer

La première station de charge éolienne pour véhicule électrique

Publié le 28 août 2012

Partager : 

Urban Green Energy (UGE) et GE Energy ont dévoilé leur première station de charge éolienne pour véhicule électrique. L’innovante Sanya Skypump combine des turbines à axe de rotation vertical et la technologie de recharge pour véhicule électrique de GE.
La première station de charge éolienne pour véhicule électrique - Batiweb

Installée par UGE Iberia, la filiale espagnole d’Urban Green Energy New York, cette station de charge éolienne pour véhicules électriques se situe au siège de Cespa, près de Barcelone. Cespa est une filiale de services environnementaux de Ferrovial Servicios, le plus gros investisseur mondial en matière d’infrastructures de transport privés.

Le système intégré combine la capacité de production d’énergie par éolienne UGE de 4K et la capacité de recharge pour véhicule électrique de GE Durastation dans une seule unité, intégrant dans sa tour tous les systèmes électriques nécessaires.

La Sanya Skypump alimente la borne de recharge pour véhicule électrique Durastation de GE, qui offre des capacités de chargement plus rapide grâce à une plus forte tension.

GE a annoncé un plan d’acquisition de 25.000 véhicules électriques d’ici à 2015 destinés à être utilisés comme véhicules de société et à être loués aux entreprises clientes par le biais d’un service de gestion de flotte.

L.P

Sur le même sujet

bloqueur de pub détecté sur votre navigateur

Les articles et les contenus de Batiweb sont rédigés par des journalistes et rédacteurs spécialisés. La publicité est une source de revenus essentielle pour nous permettre de vous proposer du contenu de qualité et accessible gratuitement. Merci pour votre compréhension.