ConnexionS'abonner
Fermer

ADN : quand le béton et la chaux deviennent simples de pose

Publié le 07 janvier 2011

Partager : 

Avec la nouvelle gamme ADN de Rocha édition, le béton, la chaux et le métal deviennent des matières simples à mettre en œuvre. Les architectes vont ainsi pouvoir proposer une grande variété d’agencements pour des atmosphères personnalisées.
ADN : quand le béton et la chaux deviennent simples de pose - Batiweb
Durée et immobilisation du chantier, contraintes de support et d’appréciation du rendu… la chaux, le béton et le métal imposent certaines contraintes aux professionnels. Avec la nouvelle gamme de panneaux ADN (Agencement de Décors Naturels) de Rocha édition, les contraintes techniques sont considérablement allégées. Ces panneaux décoratifs proposés dans une large gamme de finitions, de tailles et de teintes sont réalisés dans des matériaux nobles tels que le béton ciré, la chaux ou le métal.

ADN est une gamme de décors prêts à poser, composés d’un support bois enduit des matières d’exception que sont la chaux, le béton et le métal. Ils sont extrêmement simples et rapides à mettre en œuvre et offrent, au-delà de l’aspect esthétique et décoratif, un gain de temps et de main d’œuvre, grâce à une pose à sec et un système de fixation unique : AKRocha.

Laurent Perrin

Sur le même sujet

bloqueur de pub détecté sur votre navigateur

Les articles et les contenus de Batiweb sont rédigés par des journalistes et rédacteurs spécialisés. La publicité est une source de revenus essentielle pour nous permettre de vous proposer du contenu de qualité et accessible gratuitement. Merci pour votre compréhension.