ConnexionS'abonner
Fermer

Dräger lance un nouveau casque de soudeur

Publié le 01 août 2017

Partager : 

Expert du domaine de la technologie médicale et de sécurité, Dräger a présenté le 18 juillet dernier son dernier produit venu étoffer sa gamme de pièces faciales : le X-plore 8000. Ce dernier se présente comme un casque destiné aux soudeurs, auto-obscurcissant et disposant d’un filtre soudure. De quoi garantir la protection des professionnels concernés.
Dräger lance un nouveau casque de soudeur - Batiweb
Toujours plus impliqué dans la protection des professionnels de la construction, Dräger, spécialiste de la technologie médicale et de sécurité, a récemment lancé son nouveau casque de soudeur, le X-plore 8000. Ce dernier vient ainsi compléter la gamme de pièces faciales de l’entreprise, déjà bien remplie.

En outre, l’équipement, qui dispose d’un design noir sobre et élégant, intègre un filtre soudure ADF 5 à 13, auto-obscurcissant grâce à un capteur optique. Ce système peut d’ailleurs être couplé à une protection respiratoire à ventilation assistée, dont le X-plore 8500.

« Il s’agit d’une solution économique, car polyvalente », indique Dräger. « Selon les risques, on peut utiliser ce nouveau casque avec le système de protection filtrant à ventilation assistée X-plore 8500 ou le système isolant à adduction d’air à débit continu X- », conclut l’entreprise.

F.C
Photo de Une : ©Dräger

Sur le même sujet

bloqueur de pub détecté sur votre navigateur

Les articles et les contenus de Batiweb sont rédigés par des journalistes et rédacteurs spécialisés. La publicité est une source de revenus essentielle pour nous permettre de vous proposer du contenu de qualité et accessible gratuitement. Merci pour votre compréhension.