Inscrivez-vous à la Quotidienne du Bâtiment

Accueil > Actualités du BTP > Nouveaux produits du BTP > Nouvelles sous-faces de toiture Nicoll

Nouvelles sous-faces de toiture Nicoll

Nouvelles sous-faces de toiture Nicoll
Spécialement développées pour s’adapter à tous les styles architecturaux, les sous-faces de toiture Belriv signées Nicoll, façon lambris classique ou lambris contemporain, équipent aussi bien en neuf comme en rénovation. Elles habillent les débords de toit au niveau des égouts et des rives en se fixant par simple emboîtement pour une pose simple et rapide.

Nouveaux produits du BTP |

Recommander cet article
Imprimer cet article

Les systèmes d’habillage de débord de toiture Nicoll s’harmonisent avec les gouttières stylisées et confèrent ainsi des allures esthétiques et créatives à la façade. Pour laisser toujours plus le choix, Nicoll a développé une nouvelle sous face Belriv - 3 lames - au design « Contemporain », en complément de la sous-face - 6 lames « Classique ». Ainsi, la nouvelle sous-face au design « Contemporain » 3 lames, disponible en coloris Blanc et Sable, présente une largeur de 33 cm qui garantit une productivité accrue sur chantier (pose transversale). Quant à la sous-face au design « Classique », affichant une largeur de 30 cm mais un design à 6 lames, elle se décline en 5 coloris : Blanc - Sable - Noir - Gris – Marron.

Afin de satisfaire les professionnels, les sous-faces ont été conçues et développées pour s’adapter sur les 2 gammes d’habillage de débord de toit Nicoll, Belriv® Système (bandeaux alvéolaires avec système de fixation à plaquette intégrant la dilatation) et Belriv® Tradi (bandeaux cellulaires à clouer). Indépendamment de son utilité, cette nouvelle offre Nicoll entièrement fabriquée en PVC, se révèle un élément d’esthétisme à part entière, qualitatif et jouant la carte de la discrétion.

De plus, ces nouvelles sous-faces Nicoll affichent des atouts forts comme l’absence de travaux d’entretien, peinture ou lasure. Leur résistance aux UV leur confère une excellente tenue des couleurs dans le temps, avec une haute résistance aux gel et intempéries. Notons enfin que ces sous-faces, réalisées en matériaux 100 % recyclables sont garanties 10 ans.

B.P

Recommander cet article
Imprimer cet article

Vos réactions | 0 réactions

Commenter cet article

Les champs à remplir sont obligatoires pour la publication de votre commentaire.

 

 

Le dépôt de votre commentaire ne nécessite pas d'authentification et sera soumis à la validation de notre modérateur. Veuillez taper les caractères tels qu'ils apparaissent ci-dessous.

Les produits de la semaine :

Dossiers partenaires :

Visuel Dossiers partenaires

Saturabois La Nouvelle Révolution Rubio Monocoat


Rubio Monocoat

La seule et unique protection extérieure monocouche sans eau et sans solvant. Garantie jusqu’à 10 ans.
Visuel Dossiers partenaires

Travail en hauteur, pas droit à l'erreur !


OPPBTP

Bien que des progrès incontestables en matière de matériels et de mesures d’organisation aient...