ConnexionS'abonner
Fermer

Pour ses 20 ans, le PGI Progib fait le plein de nouveautés

Publié le 28 octobre 2010

Partager : 

Progib fête ses vingt ans. Pour l'occasion, le progiciel de gestion intégré pour le BTP et les espaces verts, lance une nouvelle version 20.09 comprenant de nombreuses innovations. Cette nouvelle version a été mise au point à partir des besoins exprimés par les clients, comme pour les précédentes versions.
Pour ses 20 ans, le PGI Progib fait le plein de nouveautés - Batiweb
Parmi les principales innovations :

- intégration du nouveau protocole bancaire EBICS remplaçant de ETEBAC et gestion des virements SEPA (harmonisation européenne) permettant à l’utilisateur final d’être en parfaite conformité avec les nouvelles règlementations entrant en vigueur.

- orientation utilisateur final très marquée pour la paie. L’utilisateur peut avoir la maîtrise complète de son logiciel et de son paramétrage et bénéficie de mise à jour des nouvelles règles de paie via internet par un simple clic. Gestion multitâches, paramétrage des calculs directement à l'écran, journal entrées-sorties, déclarations gérées en standard par Divalto, etc.

- Compatibilité totale avec les dernières versions de Windows Serveur 2008 R2 et Windows 7 assurant ainsi la pérennité de l’ERP sur les plates-formes les plus récentes ; ainsi qu'avec Open Office (équivalent gratuit à MS Office).

- Gestion de favoris utilisateurs aux menus.

- Génération des impressions en format PDF native (bouton dans l’aperçu ou impression systématique en PDF- au choix).

- Possibilité de pointage des avancements sur le devis d’exécution (ou de ré-étude) pour le calcul des prévisions à fin de chantier (ou saisie directe des avancements en montants), garantissant à l’utilisateur qui le souhaite, un suivi encore plus fin de ses affaires.

- gestion des lecteurs en réseau et changement notable de l’ergonomie : dans le cas de terminaux passifs, le lecteur code barre peut être raccordé directement sur le réseau en IP.

- possibilité de paramétrer les largeurs de colonnes, leur nombre et l’image de fond dans les plannings (selon le type d’écran, le planning peut être adapté en taille et en graphique).

- gestion des Vcard et géolocalisation : possibilité pour l’utilisateur de glisser/déposer une Vcard dans ses contacts CRM et de localiser son correspondant sur Google grâce à son adresse.

L.P

Sur le même sujet

bloqueur de pub détecté sur votre navigateur

Les articles et les contenus de Batiweb sont rédigés par des journalistes et rédacteurs spécialisés. La publicité est une source de revenus essentielle pour nous permettre de vous proposer du contenu de qualité et accessible gratuitement. Merci pour votre compréhension.