Inscrivez-vous à la Quotidienne du Bâtiment

Accueil > Actualités du BTP > Nouveaux produits du BTP > Radiateur décoratif en aluminium de Vasco

Radiateur décoratif en aluminium de Vasco

Radiateur décoratif en aluminium de Vasco
A découvrir sur Interclima+elec jusqu'à vendredi (Hall 7.3 stand H85), le radiateur décoratif en aluminium extrudé CanYon de Vasco peut se targuer de plusieurs Award pour son design signé Wim Segers.

Nouveaux produits du BTP |

Recommander cet article
Imprimer cet article

A peine lancé sur le marché belge, CanYon, le dernier né de la gamme de radiateurs décoratifs en aluminium de la marque Vasco a déjà décroché un Red Dot Design Award pour son design, ainsi que le titre Design Plus Materiel Vision, et est désormais en lice pour le German Design Award 2012.

Issus de la technologie de l’extrusion, les radiateurs en aluminium de vasco se prêtent à toutes les déclinaisons décoratives possibles. Conçu par le designer Wim Segers, ce radiateur décoratif est composé de profilés verticaux en aluminium inspirés du Grand canyon.

Ce modèle forme un ensemble harmonieux grâce à des raccords invisibles des différents profilés en aluminium, des rainures sur sa face frontale allient look rythmé et fonctionnalité, garantissant une chaleur radiante optimale, des lamelles de convection au dos du radiateur également invisibles et génèrant une émission calorifique, et une rainure spéciale à l’arrière pour permettre le montage invisible des étriers en aluminium anodisé destinés aux serviettes. Les fixations murales et raccordements sont eux aussi totalement intégrés et soigneusement camouflés.

Les profilés extrudés en aluminium sont fixés sur un collecteur en haut et en bas par un système breveté de pressage à sec, garant d’un radiateur sans la moindre fuite. Grâce à ces profilés de haute technologie, canYon garantit une chaleur par radiation à l’avant et une chaleur par convection à l’arrière. Comme l’eau circule dans le cœur du profilé, la face frontale du radiateur n’atteint jamais des températures trop élevées. Le radiateur dégage une chaleur agréable même à basse température.

L.P

Recommander cet article
Imprimer cet article

Vos réactions | 0 réactions

Commenter cet article

Les champs à remplir sont obligatoires pour la publication de votre commentaire.

 

 

Le dépôt de votre commentaire ne nécessite pas d'authentification et sera soumis à la validation de notre modérateur. Veuillez taper les caractères tels qu'ils apparaissent ci-dessous.

Les produits de la semaine :

Dossiers partenaires :

Visuel Dossiers partenaires

Bosch : faîtes équipe avec les meilleurs !


BOSCH THERMOTECHNOLOGIE

En tant que marque de référence sur le terrain des énergies renouvelables, nous tenons à vous...
Visuel Dossiers partenaires

Charme Evolution. Beauté et fonctionnalité.


OKNOPLAST

La fenêtre Charme Evolution séduit à la fois les partisans du minimalisme et les fidèles des...