Inscrivez-vous à la Quotidienne du Bâtiment

Accueil > Actualités du BTP > Nouveaux produits du BTP > Solution pour la manutention en espace confiné

Solution pour la manutention en espace confiné

Solution pour la manutention en espace confiné
Le Mini Bendi lancé par la société IMH est un gerbeur porte à faux articulé accompagnant, une solution polyvalente et adaptée aux petits espaces, permettant de manutentionner tout type de palettes.

Nouveaux produits du BTP |

Recommander cet article
Imprimer cet article

Grâce à sa petite taille, le Mini Bendi permet un travail de qualité dans un espace confiné (entrepôts, magasins...) où la plupart des chariots classiques ne peuvent pas accéder. Il peut s'adapter à une allée réduite (1,8 mètres) alors que les gerbeurs normaux ont besoin de 2,5 mètres. Contrairement aux gerbeurs standard, le Mini Bendi peut manutentionner, malgré son petit format, tout type de palettes, américaines et européennes.

La gamme Bendi apporte une solution de manutention innovante permettant un gain de 20% à 30% de volume de stockage par rapport à un chariot classique. Le Mini Bendi accompagnant suit les pas de ses ainés et bénéficie de toutes les nouvelles technologies notamment un système de direction unique qui offre un contrôle intuitif des mouvements. La sécurité est omniprésente et prouvée lors du transport des palettes : la visibilité de l’opérateur est bonne grâce à la nature de la rotation de la charge alors que sur les élévateurs classiques, elle est réduite à cause du mât.

L.P

Recommander cet article
Imprimer cet article

Vos réactions | 0 réactions

Commenter cet article

Les champs à remplir sont obligatoires pour la publication de votre commentaire.

 

 

Le dépôt de votre commentaire ne nécessite pas d'authentification et sera soumis à la validation de notre modérateur. Veuillez taper les caractères tels qu'ils apparaissent ci-dessous.

Les produits de la semaine :

Dossiers partenaires :

Visuel Dossiers partenaires

illiPro, le logiciel d'édition de liste de matériel...


LEGRAND

Avec le logiciel illiPro, le Groupe Legrand étoffe son offre de services en accompagnant les installateurs dans leurs...
Visuel Dossiers partenaires

Travail en hauteur, pas droit à l'erreur !


OPPBTP

Bien que des progrès incontestables en matière de matériels et de mesures d’organisation aient...