Accueil > Actualités du BTP > Nouveaux produits > Lunettes de protection ultra confortable

Lunettes de protection ultra confortable

12 juillet 2011
Lunettes de protection ultra confortable
Les lunettes WINDOR ont été conçues par INFIELD SAFETY pour apporter un nouveau confort dans les lunettes de protection. L’innovation des branches à pattes souples permet de répartir et atténuer les pressions habituelles et d’éviter la sensation de poids.

Les lunettes WINDOR sont une solution novatrice et très performante pour améliorer le confort des lunettes de protection. Elles ont enthousiasmé les personnes qui les ont testées durant Prévent’Ouest.

Le principe WINDOR :
- Oculaire flottant, très couvrant pour une bonne protection latérale. Polycarbonate anti-UV, anti-rayure, anti-impact, anti-produits chimiques.
- Oculaire panoramique ; pas de modification de galbe, vision latérale excellente. Existe en version protection solaire.
- Branches équipées de pattes de répartition de pression : il n’y a plus de points de pression douloureux derrière les oreilles ou sur le nez.
- Ultra légères et flexibles, les lunettes WINDOR se font oublier tant elles sont confortables.
- Unisexes, elles s’adaptent à tous les visages.

Normes concernées :
Les lunettes WINDOR sont conformes aux normes :
EN 166 : monture 166 F CE / oculaires : 1 F
EN 170 : oculaires incolores: 2-1,2 (Protection UV)
EN 172 : oculaire solaire gris : 5-2,5 (Protection solaire)

Préconisations :
Polyvalentes, les lunettes WINDOR conviennent dans de très nombreux secteurs d’activité où une protection oculaire contre les projections et/ou les UV et l’éblouissement est nécessaire, ainsi que pour les travaux en extérieur.

B.P

Les articles associés à Nouveaux produits :

Les vidéos associées Nouveaux produits

Commenter cet article

Les champs à remplir sont obligatoires pour la publication de votre commentaire.

 

 

Le dépôt de votre commentaire ne nécessite pas d'authentification et sera soumis à la validation de notre modérateur. Veuillez taper les caractères tels qu'ils apparaissent ci-dessous.

Vos réactions | 0 réactions

Les videos Nouveaux produits

Bipalis, le nouveau panneau végétalisable modulaire

LAMBERT CLOTURES lance BIPALIS le premier panneau végétalisable à triple fonctionnalité : clôture, façade, déco. Les multiples applications et les formes que BIPALIS peut prendre en font un [...]

Voir la video

Legrand : Nouveaux coffrets pour réseaux multimédia

Distribution des flux ADSL de la Box dans toute la maison . Avec les nouveaux coffrets multimédia, Legrand vous propose la solution la plus adaptée aux besoins de votre client. Du coffret le plus [...]

Voir la video

Legrand : Nouveaux blocs d'éclairage de sécurité ECO

Legrand : Nouveaux blocs d'éclairage de sécurité ECO www.legrand.fr/professionnels/reduire-la-consommation-de-l-eclairage-de-securite_2470.html#xtor=AL-2

Voir la video

Legrand - Nouveaux disjoncteurs ouverts DMX3, jusqu'à 4.000 A

Nouveaux disjoncteurs ouverts DMX3, jusqu'à 4.000 A www.legrand.fr/professionnels/toute-l-offre-disjoncteurs-ouverts-dmx3_2462.html#xtor=AL-2

Voir la video

ASTUBLOC, nouveau bloc béton de Kronimus

Présentation de mise en oeuvre du nouveau bloc béton à trois rangées de lames d'air à douze alvéoles.

Voir la video
Voir toutes les vidéos

Newsletter des professionnels du BTP :

Inscrivez-vous à la Newsletter quotidienne du BTP

Les produits de la semaine :

Dossiers partenaires :

Visuel Dossiers partenaires

HAURATON, toutes les solutions de drainage et d'évacuation des...


HAURATON

L'importance de la gestion des ressources en eaux amène à collecter et drainer efficacement et avec une minimum de pertes... lire le dossier HAURATON
Visuel Dossiers partenaires

Bagar® Bag Max, le container géant !


BEISSIER

Venant enrichir sa gamme d’enduits professionnels Bagar®, Beissier signe ici un concept breveté économique et écologique... lire le dossier BEISSIER