Inscrivez-vous à la Quotidienne du Bâtiment

Accueil > Actualités du BTP > Publi-rédactionnels > Associer naturel et industriel, avec Boundary Metallics

Associer naturel et industriel, avec Boundary Metallics

Associer naturel et industriel, avec Boundary Metallics
Inspirée de matériaux industriels, Boundary Metallics associe des finitions métalliques à des textures organiques évoquant l'usure naturelle. Il en résulte des effets de lumière et d'ombre à la fois intrigants et pratiques, car ils tendent à obscurcir les éraflures et les marques – et vous avez le choix entre six coloris.

Publi-rédactionnels |

Recommander cet article
Imprimer cet article

Boundary Metallics est un nouvel ajout à notre gamme de revêtements de sol LVT, conçu pour se combiner avec notre moquette modulaire. Inspirée des matériaux industriels, cette collection allie des matières métalliques chaudes et froides. Il y a donc un motif organique et une texture plus urbaine et artificielle. Et la lumière se reflète de manière subtile sur la surface, dans 6 options de couleurs. C'est aussi un choix très pratique pour les espaces occupés, car les effets d'ombrage complexes sont très tolérants aux éraflures et aux marques.

Comme nos autres collections LVT, Boundary Metallics est la solution idéale pour notre moquette modulaire. Les sols dur et souple sont entièrement compatibles en dimensions et en hauteur. Ainsi, ils peuvent être juxtaposés sans avoir besoin de bandes de transition ou de connecteurs. Profitez simplement d'un revêtement de sol esthétique et facile à entretenir.

Pour maximiser les possibilités de design, Boundary Metallics est disponible au format Skinny Planks, 25cm x 100cm. Il est également conçu pour durer dans le temps, grâce à notre sous-couche en céramique Ceramor stabilisée aux UV. De plus, Sound ChoiceTM amortit encore plus les impacts sonores afin que votre espace soit silencieux et coloré.
Boundary Metallics est compatible avec notre système de pose sans colle TacTiles pour des surfaces inférieures à 50m2. Cette méthode simple et propre permet de n'émettre quasi aucun COV, réduisant ainsi l'impact sur l'environnement de 90% par rapport à une pose traditionnelle avec de la colle.


Recommander cet article
Imprimer cet article

Vos réactions | 0 réactions

Commenter cet article

Les champs à remplir sont obligatoires pour la publication de votre commentaire.

 

 

Le dépôt de votre commentaire ne nécessite pas d'authentification et sera soumis à la validation de notre modérateur.

Dossiers partenaires :

Visuel Dossiers partenaires

KALORY E, la fenêtre aluminium à énergie...


KAWNEER FRANCE

Conçue sur le modèle de la fenêtre pariétodynamique, la fenêtre KALORY E de KAWNEER assure...
Visuel Dossiers partenaires

Aménagement Utilitaire : comment s’y retrouver...


WORK SYSTEM

La question de l’aménagement est primordiale chez les professionnels du bâtiment en particulier. L’enjeux...

Suivez-nous :

Linkedin
Twitter
Facebook

Les produits de la semaine :