Inscrivez-vous à la Quotidienne du Bâtiment

Accueil > Actualités du BTP > Publi-rédactionnels > Avantages des jalousies

Avantages des jalousies

Avantages des jalousies
Les jalousies sont utilisées pour délimiter, protéger, décorer et isoler tout types d’espaces. Elles permettent l’entrée d’air et de lumière, et donnent de la visibilité sans être vu. Chez Durmi nous les fabriquons en divers matériaux.

Publi-rédactionnels |

Recommander cet article
Imprimer cet article

La qualité et le design sont les facteurs les plus importants dans la conception des lames orientables, fixes et pour façades que nous fabriquons. Cela représente la solution parfaite pour fermetures de façades de bâtiments. Nous fabriquons des jalousies avec des différentes solutions constructives.

Les jalousies ont de multiples utilisations, et jouissent d'une haute importance dans l'architecture moderne grâce aux termes énergétique, développement durable, effet de serre. Ces termes sont liés aux éléments de protection solaire comme les jalousies.

Avantages des jalousies :
¤ Épargne énergétique et durabilité: elles permettent la réorientation de la lumière naturelle en diminuant ainsi l'utilisation de la lumière artificielle. La consommation énergétique est fortement réduite si l'on contrôle l'entrée de chaleur. D'ici provient la durabilité.
¤ Protection solaire : elles représentent une barrière face à la radiation solaire, elles protègent les locataires des bâtiments. Il est possible de contrôler le mouvement et la séparation entre les lames, en obtenant ainsi un plus grand confort grâce à l'entrée de lumière et la ventilation.
¤ Protection acoustique : l'installation de jalousies réduit le bruit d'ambiance, surtout dans les milieux urbains. La sensation de bien-être des occupants du logement augmente de manière considérable.
¤ Belles finitions: les jalousies jouent un rôle très important dans la façade des bâtiments, son esthétique s'améliore considérablement avec de belles finitions de design.
¤ Privacité: elles forment une barrière face aux vues, mais n'empêchent en aucun cas la ventilation lorsqu'on le souhaite. On peut modifier la séparation entre les jalousies de lames fixes ou l'ouverture des lames orientables réglables.


Recommander cet article
Imprimer cet article

Vos réactions | 0 réactions

Commenter cet article

Les champs à remplir sont obligatoires pour la publication de votre commentaire.

 

 

Le dépôt de votre commentaire ne nécessite pas d'authentification et sera soumis à la validation de notre modérateur.

Dossiers partenaires :

Visuel Dossiers partenaires

KALORY E, la fenêtre aluminium à énergie...


KAWNEER FRANCE

Conçue sur le modèle de la fenêtre pariétodynamique, la fenêtre KALORY E de KAWNEER assure...
Visuel Dossiers partenaires

Aménagement Utilitaire : comment s’y retrouver...


WORK SYSTEM

La question de l’aménagement est primordiale chez les professionnels du bâtiment en particulier. L’enjeux...

Suivez-nous :

Linkedin
Twitter
Facebook

Les produits de la semaine :