Inscrivez-vous à la Quotidienne du Bâtiment

Accueil > Actualités du BTP > Publi-rédactionnels > Capteur KNX ABB-tacteo® : gérez votre confort avec style et exigence

Capteur KNX ABB-tacteo® : gérez votre confort avec style et exigence

Capteur KNX ABB-tacteo® : gérez votre confort avec style et exigence
Le capteur KNX ABB-tacteo® est un élément de commande configurable pour la gestion intelligente des bâtiments d'hôtels de luxe, de bâtiments publics et de bâtiments résidentiels de luxe. Cela rend chaque capteur unique dans sa conception et son utilisation.

Publi-rédactionnels |

Recommander cet article
Imprimer cet article

Architecture et design d'intérieur

Le capteur KNX ABB-tacteo® ouvre le champ des possibilités en créant quelque chose d'extraordinaire et d'individuel, partout dans le monde avec un maximum de fonctionnalité et une touche personnelle. Les capteurs capacitifs en verre KNX réagissent sans contact. Il suffit d'approcher le capteur avec la main et l'éclairage d'état s'allume. Si, toutefois, l'utilisateur touche le capteur avec toute la paume de la main, une fonction préprogrammée est déclenchée. Il va sans dire que le concept de couleur éprouvé est également intégré.

Avec ses 9,5 mm, le capteur KNX sans cadre et extra-plat touche à peine la surface du mur et s'intègre ainsi harmonieusement dans tout type de mur. La protection anti-retrait, qui protège le capteur KNX contre le vol, procure une agréable sensation de sécurité. La gamme KNX ABB-tacteo® offre également un contrôle d'accès sécurisé pour l'industrie hôtelière. Particulièrement pratique : le capteur effectue également toutes les tâches de gestion d'un hôtel, qui peuvent être contrôlées à partir d'un point central tel que la réception. Ce capteur est donc idéal dans les bâtiments d'hôtels de luxe ou les bâtiments publics.


Un design personnalisé de l'habitat

Une maison aussi individuelle que ses habitants. Où la qualité de première classe et le design moderne sont primordiaux. L'utilisation du configurateur ABB-tacteo® permet de concevoir son propre capteur KNX en fonction des besoins. L'utilisateur détermine sa conception et ses fonctions, défini des icônes, des textes et sélectionne les couleurs du boîtier et des boutons.


Les éléments de commande du capteur ABB-tacteo® KNX sont disponibles en différentes tailles pour différentes normes d'installation. Le nombre de fonctions varie en fonction des besoins et souhaits individuels. Plus l'élément de contrôle est grand, plus il y a d'icônes et de fonctions qui peuvent être intégrées sur le panneau. La configuration et la commande se fait directement auprès des grossistes.



Recommander cet article
Imprimer cet article

Vos réactions | 0 réactions

Commenter cet article

Les champs à remplir sont obligatoires pour la publication de votre commentaire.

 

 

Le dépôt de votre commentaire ne nécessite pas d'authentification et sera soumis à la validation de notre modérateur.

Dossiers partenaires :

Visuel Dossiers partenaires

Information prévention : Chute de hauteur – prévenir...


OPPBTP

L’OPPBTP vous accompagne dans votre métier en mettant à votre disposition un mémento prévention...
Visuel Dossiers partenaires

Laissez libre cours à votre imagination avec Ecophon...


ECOPHON

Ecophon dévoile sa nouvelle gamme d’îlots flottants. Votre palette de création a été...

Suivez-nous :

Linkedin
Twitter
Facebook

Les produits de la semaine :