Inscrivez-vous à la Quotidienne du Bâtiment

Accueil > Actualités du BTP > Publi-rédactionnels > DELTA® prend de la hauteur à Strasbourg

DELTA® prend de la hauteur à Strasbourg

DELTA® prend de la hauteur à Strasbourg
Bénéficiant du seul pare-pluie sous Avis Technique du CSTB, DELTA protège le plus haut ensemble immobilier en bois de France. Culminant à 38 mètres de haut avec sa tour qui compte 11 étages d’appartements, le projet « Sensations » à Strasbourg - 100% bois hormis le RDC et les escaliers – fait figure de vitrine de la construction à ossature bois en Europe.

Publi-rédactionnels |

Recommander cet article
Imprimer cet article

Pour envelopper et protéger les 6.000 m2 de façades des futurs 146 logements, ce sont les pare-pluie de la gamme DELTA-FASSADE de Doerken qui ont été choisis. Leur statut de seuls écrans pare-pluie dotés d'un Avis Technique du CSTB aura été déterminant pour les acteurs du projet qui souhaitaient ne rien laisser au hasard et mettre toutes les chances de réussite de leur côté.

Les tests passés par l'écran pour obtenir le précieux sésame du CSTB (tests en cuve Xénon, tests de fatigue et de ruine, tests insitu...) ont prouvé sa résistance exceptionnelle aux intempéries et donc la qualité et la durabilité de la protection offerte.

La réaction au feu Euroclasse B (équivalent M1) de la membrane est la cerise sur le gâteau, Doerken équipant ses produits de cette qualité sans surcoût.



Recommander cet article
Imprimer cet article

Vos réactions | 0 réactions

Commenter cet article

Les champs à remplir sont obligatoires pour la publication de votre commentaire.

 

 

Le dépôt de votre commentaire ne nécessite pas d'authentification et sera soumis à la validation de notre modérateur.

Dossiers partenaires :

Suivez-nous :

Linkedin
Twitter
Facebook

Les produits de la semaine :