Inscrivez-vous à la Quotidienne du Bâtiment

Accueil > Actualités du BTP > Publi-rédactionnels > Deux nouveaux configurateurs développés par GEZE

Deux nouveaux configurateurs développés par GEZE

Deux nouveaux configurateurs développés par GEZE
Économie de temps, facilité d’utilisation et confort optimal. Le nouvel outil pour configurer des portes cintrées et tournantes simplifie réellement la conception de portes complexes, manuelles et automatiques, pour les utilisateurs.

Publi-rédactionnels |

Recommander cet article
Imprimer cet article

Un nouvel outil pour concevoir facilement des portes complexes

L'outil intelligent permet de concevoir et générer une solution personnalisée en 3D. En plus d'augmenter les options de configuration des produits, il diminue le délai de livraison et permet de tester automatiquement sa faisabilité. Tous les moindres paramètres de la porte sont entrés dans le logiciel qui va ensuite créer des schémas et plans en 3D et en couleur. Ceux-ci pourront être édités à tout moment.

GEZE WinCalc 2.0 : l'outil de configuration pour les fenêtres


GEZE WinCalc effectue les calculs complexes pour la conception d'un système de fenêtres, et détermine les solutions motorisées applicables à chaque situation. Les calculs peuvent être effectués pour des fenêtres manuelles ou motorisées, destinées à la ventilation naturelle et au désenfumage. WinCalc rend la sélection de la motorisation optimale rapide et simple. La nouvelle version 2.0 offre des options de calcul supplémentaires, réduit la méthodologie de calcul et présente un nouveau design.

Les motorisations de fenêtres peuvent donc être sélectionnées avec la course désirée et d'autres caractéristiques spécifiques. Les résultats sont disponibles plus simplement et plus rapidement. Toutes les informations importantes sont visibles directement et les valeurs entrées par l'utilisateur sont sauvegardées dans son profil.

L'utilisation a été simplifiée : l'interface utilisateur optimisée assure une utilisation intuitive et une navigation rapide. GEZE WinCalc 2.0 peut être utilisé sur différents navigateurs Internet, comme Explorer, Firefox, Chrome et Safari, et, bien évidemment, sur tablette.


Recommander cet article
Imprimer cet article

Vos réactions | 0 réactions

Commenter cet article

Les champs à remplir sont obligatoires pour la publication de votre commentaire.

 

 

Le dépôt de votre commentaire ne nécessite pas d'authentification et sera soumis à la validation de notre modérateur. Veuillez taper les caractères tels qu'ils apparaissent ci-dessous.

Dossiers partenaires :

Visuel Dossiers partenaires

Garde-corps FERIA à barreaudage, la modularité


HORIZAL

Le garde-corps FERIA se plie à toutes le exigences de l’acier. Il a l’esthétisme de l’acier,...
Visuel Dossiers partenaires

Simplicité, Design et Connectivité avec Alfea...


ATLANTIC POMPES A CHALEUR ET CHAUDIERES

Atlantic, fabricant français spécialiste du confort thermique, fait évoluer sa pompe à chaleur...

Suivez-nous :

Linkedin
Twitter
Facebook

Les produits de la semaine :