Inscrivez-vous à la Quotidienne du Bâtiment

Accueil > Actualités du BTP > Publi-rédactionnels > Enregistreurs de données WiFi testo 160 pour la surveillance des conditions climatiques ambiantes et de la qualité de l’air

Enregistreurs de données WiFi testo 160 pour la surveillance des conditions climatiques ambiantes et de la qualité de l’air

Enregistreurs de données WiFi testo 160 pour la surveillance des conditions climatiques ambiantes et de la qualité de l’air
dans le cadre de la surveillance des lieux accueillant du publique, il est indispensable de surveiller la qualité de l’air ambiant (température, humidité, CO2 et la pression atmosphérique). Le testo 160 IAQ permet de suivre à distance de n’importe où et avec n’importe quel support (ordinateur, tablette, smartphone) grâce au Cloud sécurisé. En plus des alarmes programmables et les alertes en temps réel par email : sms ou notification sur son smartphone, vous allez recevoir tous les mois automatiquement des rapports au format PDF.

Publi-rédactionnels |

Recommander cet article
Imprimer cet article




Extrêmement sensibles aux variations de température et d'humidité, les œuvres d'art, les livres anciens... exposés ou stockés dans les musées et les archives méritent toutes les attentions pour leur bonne conservation. Il est ainsi primordial de surveiller le climat ambiant, l'éclairement et la qualité de l'air dans ces sites.

Spécialement conçus pour ce domaine, les nouveaux enregistreurs de données WiFi testo 160 allient compacité et efficacité pour surveiller en continu et en toute discrétion, les conditions ambiantes dans les vitrines, les salles d'exposition et les archives, tout en tenant compte de la qualité de l'air intérieur et du confort des visiteurs.

Une technologie sans fil et sans faille
Les enregistreurs de données WiFi testo 160 mesurent, surveillent et documentent en continu, de manière précise et automatique, la température, l'humidité, l'intensité lumineuse, le rayonnement UV, la concentration de CO2 et la pression atmosphérique.

Les données de mesure sont transmises directement vers le Cloud testo grâce au réseau WiFi et peuvent être consultées, partout et à tout moment, à l'aide de l'App testo Saveris 2 ou via un Smartphone, une tablette ou un PC connecté à internet.







Le dépassement des limites, adaptables de manière individuelle, produit une alarme instantanée par SMS et/ou email. Quant à l'intensité lumineuse, une alarme peut également être déclenchée si le total journalier, hebdomadaire ou mensuel de la quantité de lumière dépasse une limite dé nie.

Sans fil, les enregistreurs de données testo 160 sont extrêmement exibles. Ils s'adaptent facilement à la scénographie des lieux d'exposition et ne dégradent pas les lieux dans lesquels ils sont installés.

Même en cas de panne d'électricité, l'enregistrement des données est assuré avec testo 160.

Un design minimaliste personnalisable

De petite taille et au design minimaliste, les enregistreurs de données WiFi testo 160 sont à peine visibles.

Grâce à leur coque décorative personnalisable, ils se fondent dans tous les décors. Ce cache boîtier individuel, proposé en option, peut en effet être peint ou verni.

Disposant de capteurs internes et/ou externes, comme la sonde de température et d'humidité avec passage de sonde, ils constituent la solution idéale pour la surveillance des petites vitrines dans lesquelles aucun enregistreur de données ne trouve normalement sa place.


Une gamme constituée de cinq références

testo 160 TH
enregistreur de données WiFi avec capteurs de témpérature et d'humidité intégrés
testo 160 THE
enregistreur de données WiFi avec capteurs de témpérature et d'humidité intégrés ainsi que possibilité de raccorder deux sondes.
testo 160 THL
enregistreur de données WiFi avec capteurs de témpérature et d'humidité intégrés ainsi que capteur Lux et UV.
testo 160 IAQ
enregistreur de données WiFi pour la qualité de l'air avec écran et capteurs intégrés pour la température, l'humidité, le CO2 et la pression atmosphérique
testo 160 E
enregistreur de données WiFi avec possibilité de raccorder deux sondes

Recommander cet article
Imprimer cet article

Vos réactions | 0 réactions

Commenter cet article

Les champs à remplir sont obligatoires pour la publication de votre commentaire.

 

 

Le dépôt de votre commentaire ne nécessite pas d'authentification et sera soumis à la validation de notre modérateur. Veuillez taper les caractères tels qu'ils apparaissent ci-dessous.

Dossiers partenaires :

Visuel Dossiers partenaires

Les sorties de toit design et personnalisables


CHEMINEES POUJOULAT

Cheminées Poujoulat anticipe les tendances pour s'adapter précisément aux attentes du marché....
Visuel Dossiers partenaires

Les barrettes de guidage adhésives « Easyguide...


ROMUS

En tant que rails de guidage, les barrettes « Easyguide » facilitent le déplacement et l’orientation...

Suivez-nous :

Linkedin
Twitter
Facebook

Les produits de la semaine :