Inscrivez-vous à la Quotidienne du Bâtiment

Accueil > Actualités du BTP > Publi-rédactionnels > ÉTATS GÉNÉRAUX DE LA SALLE DE BAINS 2017 : Mitigeur 2621EP : « Produit remarquable de la salle de bains 2017 »

ÉTATS GÉNÉRAUX DE LA SALLE DE BAINS 2017 : Mitigeur 2621EP : « Produit remarquable de la salle de bains 2017 »

ÉTATS GÉNÉRAUX DE LA SALLE DE BAINS 2017 : Mitigeur 2621EP : « Produit remarquable de la salle de bains 2017 »
Le dernier né des mitigeurs mécaniques de lavabo DELABIE élu « Produit Remarquable de la salle de bains 2017 »

Publi-rédactionnels |

Recommander cet article
Imprimer cet article

Dans le cadre des premiers « Etats Généraux de la salle de bains » créés par l'AFISB (Association française des industries de la salle de bains), 5 associations et syndicats professionnels de fabricants se sont mobilisés et ont organisé le 1er « Palmarès des Etats généraux de la Salle de Bains 2017 ».
Ce palmarès a révélé en mai dernier à la presse grand public et professionnelle « les produits remarquables de la salle de bains 2017 ».

Parmi ces produits, le mitigeur de lavabo DELABIE 2621EP déjà récompensé d'un German Design Award 2017, a été élu par le jury « Produit Remarquable de la salle de bains 2017 » dans la catégorie Collectivités.
Un Produit Remarquable est un produit qui répond non seulement aux utilisateurs, mais leur offre aussi une expérience unique ou différenciante, indépendamment de son niveau de gamme. Il doit présenter un caractère singulier, innovant, pertinent et fonctionnel.

« Produit Remarquable de la salle de bains 2017 » - Collectivités
Le 2621EP a su convaincre le jury par sa conception unique : 85 % de volume d'eau en moins dans le corps ce qui limite la prolifération bactérienne. Combiné à des passages d'eau réduits, cela permet une plus grande vitesse de circulation d'eau et donc de maîtriser le bio lm.

Ce nouveau mitigeur est aussi dépourvu de bec : la sortie BIOSAFE est directement intégrée au corps du mitigeur.
Conçue en Hostaform®, sa surface intérieure lisse n'offre aucune adhérence aux impuretés et dépôts de tartre réduisant ainsi l'apparition et la propagation de bactéries et de germes humides.

Pour une sécurité maximale, ce nouveau mitigeur dispose d'une limitation de température maximale et d'une cartouche à Équilibrage de Pression. Cette technologie EP permet de compenser les inéluctables variations de pression dans le réseau afin que la température d'eau en sortie reste parfaitement stable. Elle assure aussi la sécurisation du point d'eau (coupure instantanée d'EC en cas de coupure d'EF) empêchant ainsi tout risque de brûlure pour l'utilisateur.

Équipé de limiteurs de débit, le mitigeur 2621EP (4l/min à 3 bar) permet de réduire sensiblement la consommation d'eau tout en assurant un confort optimal pour l'utilisateur.

La forme épurée de ce mitigeur sans bec, en fait une robinetterie au design résolument moderne sans pour autant négliger le confort de l'utilisateur. La forme simple du mitigeur limite l'encrassement et facilite le nettoyage, base de l'hygiène.

Recommander cet article
Imprimer cet article

Vos réactions | 0 réactions

Commenter cet article

Les champs à remplir sont obligatoires pour la publication de votre commentaire.

 

 

Le dépôt de votre commentaire ne nécessite pas d'authentification et sera soumis à la validation de notre modérateur. Veuillez taper les caractères tels qu'ils apparaissent ci-dessous.

Dossiers partenaires :

Visuel Dossiers partenaires

Filtre compact Biomeris à culture fixée sur média...


SEBICO

Le filtre compact Biomeris est destiné à l’assainissement non collectif des résidences principales...
Visuel Dossiers partenaires

KITINOX, LA RÉPONSE CHEMINÉES POUJOULAT POUR LA...


CHEMINEES POUJOULAT

Le foyer insert séduit de plus en plus de particuliers. Plébiscité aussi bien en neuf qu’en rénovation,...

Suivez-nous :

Linkedin
Twitter
Facebook

Les produits de la semaine :