Inscrivez-vous à la Quotidienne du Bâtiment

Accueil > Actualités du BTP > Publi-rédactionnels > Fibershield-S / SW « Trémie protect »  de compartimentage franchissable en accordéon avec irrigation

Fibershield-S / SW « Trémie protect »  de compartimentage franchissable en accordéon avec irrigation

Fibershield-S / SW « Trémie protect »   de compartimentage franchissable en accordéon  avec irrigation
Imaginez une solution de fermeture coupe-feu idéale… Plus de poteaux, plus de coulisses… rien… Imaginez que cette solution vous offre un compartimentage qui s'adapte à votre style d'architecture, un agencement à angles variables unique en son genre.

Publi-rédactionnels |

Recommander cet article
Imprimer cet article


Fibershield-S/SW

 Imaginez un grand espace en « Open Space » dédié purement et simplement à votre créativité… Cette solution existe désormais  : le Fibershield-S/SW.
Véritable « Caméléon » dans le monde des fermetures coupe-feu, c'est un tournant par rapport à la vision traditionnelle de la protection coupe-feu passive !
 
Il est composé d'une double peau en fibre céramique et inox dont le rangement se fait en accordéon. C'est un concept astucieux facilement dissimulable dans le faux plafond.
Par cette technologie révolutionnaire, le Fibershield-S/SW » est capable de protéger contre feu et fumée les ouvertures de très grandes dimensions.
 
Pour faire face aux exigences de la réglementation incendie française, le Fibershield-S/SW est également doté d'un système d'ouverture franchissable de « personnes » destiné à une évacuation en cas de force majeure.
 
Composé d'un système d'irrigation à technologie dite « brouillard d'eau », le Fibershield-S/SW double sa résistance au feu pour atteindre un seuil supérieur de 3 heures.
 
Parfait pour les ouvrages à caractère historique, il permet d'isoler trémie d'escalier, œuvre d'art, machine...etc.
 
Les Galeries Lafayette, le musée du Louvre à Paris en sont de parfaits d'exemples.
 
D'autres sites prestigieux et lieux d'exception ont choisi ce nouveau concept pour assurer à la fois leur protection coupe-feu et préserver au mieux l'authenticité de l' œuvre :
    - La rénovation du Forum des Halles à Paris avec le cabinet d'Architectes SEURA dont la « griffe » principale est le carreau des Halles
    - Le Casino de Monte-Carlo avec la Société des Bains de Mer (SBM),
 
 
Le Fibershield-S/SW est parfaitement adapté à tout type de bâtiment : ERP/ IGH ou encore industriel, conformément à la norme incendie EN1363-EN1634-EN1364 / DAS NFS 61937-1 et 4
Le rideau CF Fibershield-S/SW en position de sécurité   Le rideau CF Fibershield-S/SW possède un système d'ouverture franchissable de « personnes »

 

Demandez votre documentation
 

Recommander cet article
Imprimer cet article

Vos réactions | 0 réactions

Commenter cet article

Les champs à remplir sont obligatoires pour la publication de votre commentaire.

 

 

Le dépôt de votre commentaire ne nécessite pas d'authentification et sera soumis à la validation de notre modérateur. Veuillez taper les caractères tels qu'ils apparaissent ci-dessous.

Dossiers partenaires :

Visuel Dossiers partenaires

Filtre compact Biomeris à culture fixée sur média...


SEBICO

Le filtre compact Biomeris est destiné à l’assainissement non collectif des résidences principales...
Visuel Dossiers partenaires

KITINOX, LA RÉPONSE CHEMINÉES POUJOULAT POUR LA...


CHEMINEES POUJOULAT

Le foyer insert séduit de plus en plus de particuliers. Plébiscité aussi bien en neuf qu’en rénovation,...

Suivez-nous :

Linkedin
Twitter
Facebook

Les produits de la semaine :