Inscrivez-vous à la Quotidienne du Bâtiment

Accueil > Actualités du BTP > Publi-rédactionnels > GAGNER EN EFFICACITE AVEC LES SOLUTIONS CHANTIERS DE TOUPRET

GAGNER EN EFFICACITE AVEC LES SOLUTIONS CHANTIERS DE TOUPRET

GAGNER EN EFFICACITE AVEC LES SOLUTIONS CHANTIERS DE TOUPRET
Toupret G et Toupret F : 2 nouvelles références pour enduire en plein conçus avec des entreprises partenaires

Publi-rédactionnels |

Recommander cet article
Imprimer cet article

Véritable enjeu économique sur les chantiers, une bonne préparation ainsi qu’un choix de matériaux judicieux permettent de gagner en efficacité. Élaboré en étroite collaboration avec des entreprises partenaires sur des chantiers neufs ou de rénovation, LES SOLUTIONS CHANTIERS de Toupret s’adresse aux entrepreneurs souhaitant optimiser la phase d’enduisage sur le terrain. Toupret G, Enduit Garnissant et Toupret F Enduit de Finition sont spécialement conçus pour s’adapter aux différentes habitudes des pros et aux contraintes rencontrées sur les chantiers. Formulés pour une prise en main rapide, ils s’appliquent manuellement.

 

« Ce sont des enduits qui sont bien adaptés aux conditions de chantier parce qu’on peut les travailler longtemps sur le support sans risque d’arrachement, et en supprimant les côtes et défauts. L’absence d’odeur a permis à mes clients de réintégrer rapidement leur logement. Des clients satisfaits et pour moi une expérience à renouveler ! » témoigne Kosta Kocovski, artisan en charge de la rénovation.

 

Destiné à aplanir et uniformiser les supports endommagés, l’enduit Garnissant en poudre TOUPRET G offre un excellent pouvoir couvrant. Grâce à sa formule, TOUPRET G recouvre efficacement les défauts des murs dégradés avec un très bon pouvoir opacifiant. Complément idéal de l’enduit Toupret Garnissant pour un résultat soigné, l’enduit de Finition TOUPRET F se caractérise par un grain très fin permettant d’obtenir une surface parfaitement lisse. Avec une épaisseur d’application jusqu’à 2 mm en intérieur, il offre un rendu irréprochable.

 
 
 

Tous deux applicables sur les supports intérieurs neufs ou rénovés, bruts ou peints, les enduits en poudre G et F sont faciles à préparer. Lors de leur application manuelle, ils bénéficient d’une excellente glisse, réduisant la durée d’application. Avec un temps ouvert long, les enduits G et F de TOUPRET permettent de resserrer la matière sans arrachement et d’éliminer les défauts d’enduisage sans traces. Sans odeur et peu de ponçage, ils sont parfaitement adaptés pour une utilisation en milieu occupé pour le confort de tous.

 
 
> En savoir plus
 

Recommander cet article
Imprimer cet article

Vos réactions | 0 réactions

Commenter cet article

Les champs à remplir sont obligatoires pour la publication de votre commentaire.

 

 

Le dépôt de votre commentaire ne nécessite pas d'authentification et sera soumis à la validation de notre modérateur.

Dossiers partenaires :

Visuel Dossiers partenaires

Nouvelle porte pare-flamme E30 WICONA


WICONA

La protection incendie est l’un des secteurs les plus sensibles du bâtiment. La verticalisation des villes participe...
Visuel Dossiers partenaires

VENTÉLIA, la nouvelle sortie de toit ventilation haute...


CHEMINEES POUJOULAT

Innovation Cheminées Poujoulat, la sortie de toit ventilation VENTÉLIA est une solution alternative à...

Suivez-nous :

Linkedin
Twitter
Facebook

Les produits de la semaine :