Inscrivez-vous à la Quotidienne du Bâtiment

Accueil > Actualités du BTP > Publi-rédactionnels > Garde-corps FERIA à barreaudage, la modularité

Garde-corps FERIA à barreaudage, la modularité

Garde-corps FERIA à barreaudage, la modularité
Le garde-corps FERIA se plie à toutes le exigences de l’acier. Il a l’esthétisme de l’acier, la durabilité de l’aluminium et est fabriqué en France.

Publi-rédactionnels |

Recommander cet article
Imprimer cet article

Le garde-corps FERIA à barreaudage imite parfaitement le garde-corps acier et autorise de multiples variantes architecturales. L'espace maximum entre les barreaux est défini par la norme en vigueur. Il est possible de varier le nombre de vides par module et ainsi d'adapter la taille des modules à la maçonnerie. C'est ici toute l'originalité du concept FERIA.

Bien entendu il est aussi possible d'alterner des modules barreaudés avec des modules à remplissage (verre feuilleté ou tôle alu) ou d'insérer des lisses intermédiaires sous la main courante. Chaque module est assemblé en usine, sur mesure, prêt à la pose afin de faciliter leur mise en œuvre sur chantier. La main courante vient coiffer l'ensemble des modules FERIA.
 

Le bureau d'études Horizal s'adapte à vos besoins en fabriquant un garde-corps équilibré selon le souhait de l'architecte avec le respect des vides réglementaires de la norme. Le garde-corps FERIA peut se fixer sur dalle, en nez de dalle, et s'adapte aussi sur muret.


Recommander cet article
Imprimer cet article

Vos réactions | 0 réactions

Commenter cet article

Les champs à remplir sont obligatoires pour la publication de votre commentaire.

 

 

Le dépôt de votre commentaire ne nécessite pas d'authentification et sera soumis à la validation de notre modérateur.

Dossiers partenaires :

Suivez-nous :

Linkedin
Twitter
Facebook

Les produits de la semaine :