Inscrivez-vous à la Quotidienne du Bâtiment

Accueil > Actualités du BTP > Publi-rédactionnels > JLG présente son plus gros modèle hybride

JLG présente son plus gros modèle hybride

JLG présente son plus gros modèle hybride
La H800AJ offre les mêmes performances qu'un modèle diesel, avec une hauteur de travail de 26 m. JLG Industries, Inc., fabricant de nacelles élévatrices et de chariots télescopiques mondialement reconnu, lance la H800AJ, son plus grand modèle hybride à ce jour. Ce tout nouveau modèle peut être utilisé en mode électrique seul ou en mode hybride lorsque les conditions deviennent plus difficiles ou que les batteries sont déchargées.

Publi-rédactionnels |

Recommander cet article
Imprimer cet article

« Les équipements hybrides, ou compatibles avec les zones urbaines comme nous disons chez JLG, sont de plus en plus courants en Europe. Les clients recherchent des machines qui offrent les mêmes performances qu'un diesel, mais en produisant peu d'émissions polluantes et de bruit, » explique Jan-Willem van Wier, responsable en chef du marketing produit pour JLG dans la zone EMEA.

« La H800AJ est une solution unique en son genre qui offre aux clients le meilleur des deux mondes. Elle peut réaliser des travaux intensifs de construction et travailler en intérieur en ne produisant aucune émission et qu'un très faible bruit. Cette machine est selon nous très prometteuse, car la H800AJ respecte les toutes dernières exigences environnementales et améliore le résultat financier de nos clients, car d'un usage bien plus large qu'une nacelle diesel classique. »

La H800AJ affiche une hauteur de travail de 26,4 m, une portée de travail de 16,45 m et une capacité non limitée de plate-forme de 230 kg. Elle est ce que l'on appelle une hybride parallèle, équipée d'un moteur de 18,6 kW.

Dotée de série d'un essieu oscillant et de la transmission intégrale, la H800AJ se distingue par son excellent niveau de stabilité et d'adhérence sur terrain difficile. Elle possède des capots tout en acier. En option, la H800AJ peut aussi recevoir des pneus non marquants et de l'huile biodégradable afin de réduire encore son impact environnemental.

Rendez-vous sur notre site pour de plus amples informations sur la H800AJ et les autres solutions urbaines de JLG.


Recommander cet article
Imprimer cet article

Vos réactions | 0 réactions

Commenter cet article

Les champs à remplir sont obligatoires pour la publication de votre commentaire.

 

 

Le dépôt de votre commentaire ne nécessite pas d'authentification et sera soumis à la validation de notre modérateur.

Dossiers partenaires :

Visuel Dossiers partenaires

Sanitaires mobiles sous vide en Andorre


Evac

Le Cirque du Soleil s’est installé à Andorre-la-Vieille durant le mois de juillet 2018 et a rassemblé...
Visuel Dossiers partenaires

SINIAT lance SLIMISOL®, le système d’isolation par...


SINIAT

SLIMISOL®, un système innovant unique sur le marché. Le Programme d’investissements d’avenir (PIA) a été...

Suivez-nous :

Linkedin
Twitter
Facebook

Les produits de la semaine :