Inscrivez-vous à la Quotidienne du Bâtiment

Accueil > Actualités du BTP > Publi-rédactionnels > K-LINE CITY, le nouveau système prêt-à-poser sur-mesure K-LINE pour le tertiaire !

K-LINE CITY, le nouveau système prêt-à-poser sur-mesure K-LINE pour le tertiaire !

K-LINE CITY, le nouveau système prêt-à-poser sur-mesure K-LINE pour le tertiaire !
Avec K-LINE CITY, K-LINE propose une nouvelle approche du tertiaire: un système modulable sur-mesure et prêt-à-poser, spécifiquement conçu pour les projets tertiaires, petits et grands, pour une simplicité de mise en œuvre optimale. Avec ses bandes et ensembles composés (KL-T) et ses portes Grand Trafic (KL-GT), K-LINE CITY rend le tertiaire accessible à tous les professionnels !

Publi-rédactionnels |

Recommander cet article
Imprimer cet article

Fruit de 50 ans d'expérience de la façade et de 20 ans d'innovation pour des fenêtres alu à destination du logement, l'expertise technologique de K-LINE n'est plus à démontrer. Aujourd'hui, K-LINE met cette expertise à disposition des projets tertiaires en créant K-LINE CITY, un nouveau système modulable sur-mesure, facile à concevoir et à commander, livré prêt-à-poser. Avec ses bandes et ensembles composés (KL-T) et ses portes Grand Trafic (KL-GT), K-LINE CITY rend le tertiaire accessible à tous les professionnels pour une simplicité de mise en œuvre optimale !
 
 

K-LINE CITY, le tertiaire prêt-à-poser accessible à tous

 

Baptisée K-LINE CITY, la nouvelle offre conçue à la mesure des besoins du tertiaire permet de réaliser des menuiseries en bande horizontale et verticale, des ensembles composés (KL-T) et des portes Grand Trafic (KL-GT). Evolutive, cette gamme s’adapte à tous les types de projets et de mises en œuvre (neuf et rénovation).


Elle s’accompagne par la création de nombreux services dédiés : un pôle affaires d’une dizaine de personnes, 4 chargés d’affaires pour accompagner et conseiller ses clients dans l’élaboration de leurs projets tertiaires, ainsi que de nombreux services en ligne : outils de chiffrage et commandes, calculs de performances thermo-lumineuses, bibliothèque technique…


Bandes filantes et ensembles composés (KL-T)

 

La nouvelle gamme KL-T est constituée d’un dormant de 60 mm permettant de réaliser des bandes filantes et des ensembles composés jusqu’à 6,80 mètres. Conforme à la RT 2012, elle affiche une performance Uw de 1,4 W/m².K en double vitrage, jusqu’à 0,83 en triple vitrage, et une étanchéité à l’air maximale A*4.

 

Côté esthétique, la gamme KL-T présente 2 finitions extérieures d’ouvrant (métal et black) associées avec 2 designs intérieurs (droit et galbé), et permet la réalisation de fixes avec parclosages par l’extérieur. La sobriété et la finesse du design K-LINE ont été optimisées avec notamment un montant/traverse intermédiaire de seulement 68 mm.

 

Une porte Grand Trafic (KL-GT) validée à 1 million de cycles

 
 
 

La porte Grand Trafic (KL-GT) se compose d’un dormant et d’un ouvrant coplanaires de 60 mm, pouvant recevoir un vitrage (double ou triple) jusqu’à 48 mm d’épaisseur. Validée à 1 million de cycles par un organisme de contrôle, cette nouvelle porte Grand Trafic K-LINE conçue pour le tertiaire, permet de réaliser des ouvrants de grandes dimensions, jusqu’à 3 mètres de hauteur, pouvant être intégrés dans des ensembles composés jusqu’à 6,80 mètres.

 

Disponible en ouverture à la française ou à l’anglaise, la porte KL-GT est équipée de paumelles en applique ou à clamer permettant de régler la compression, l’aplomb et la hauteur de l’ouvrant. Avec son seuil réduit de 20 mm sans encastrement, ou son seuil plat, elle répond également à la norme PMR.

 

A rupture de pont thermique complète (dormant et ouvrant(s)), la nouvelle porte Grand Trafic de K-LINE présente des performances élevées, aussi bien en termes d’isolation thermique (Ud jusqu’à 1,4 W/m².K) que d’étanchéité à l’air (classe A*3).

 

Côté design, la porte Grand Trafic KL-GT affiche des lignes pures et sobres, et propose un large choix d’accessoires : barres et poignées, paumelles, ferme porte, anti-panique, ventouses magnétiques…



Recommander cet article
Imprimer cet article

Vos réactions | 0 réactions

Commenter cet article

Les champs à remplir sont obligatoires pour la publication de votre commentaire.

 

 

Le dépôt de votre commentaire ne nécessite pas d'authentification et sera soumis à la validation de notre modérateur. Veuillez taper les caractères tels qu'ils apparaissent ci-dessous.

Dossiers partenaires :

Visuel Dossiers partenaires

Formations AIPR - Autorisation d’intervention à...


Ginger formation

Nouvelle réglementation - À compter du 1er janvier 2018, la réglementation française obligera...
Visuel Dossiers partenaires

Filtre compact Biomeris à culture fixée sur média naturel


SEBICO

Le ltre compact Biomeris est destiné à l’assainissement non collectif des résidences principales ou secondaires....

Suivez-nous :

Linkedin
Twitter
Facebook

Les produits de la semaine :