Inscrivez-vous à la Quotidienne du Bâtiment

Accueil > Actualités du BTP > Publi-rédactionnels > Kingspan Day-Lite Kapture, un lanterneau avec une transmission lumineuse inégalée

Kingspan Day-Lite Kapture, un lanterneau avec une transmission lumineuse inégalée

Kingspan Day-Lite Kapture, un lanterneau avec une transmission lumineuse inégalée
A l’occasion du salon Batimat, Kingspan Light+Air | ECODIS, présente son innovation majeure sur le marché des lanterneaux, le Kingspan Day-Lite Kapture, une solution d’éclairage naturel idéal pour les bâtiments tertiaires et industriels qui dispose de grands volumes.

Publi-rédactionnels |

Recommander cet article
Imprimer cet article

A l'occasion du salon Batimat, qui se tiendra du 6 au 10 novembre prochain, Kingspan Light+Air | Ecodis, expert en éclairement, aération et désenfumage naturels, continue de développer des solutions innovantes et de très haute qualité, pour répondre aux exigences de la RT 2012 et aux besoins accrus de performances énergétiques.

Kingspan Light + Air | ECODIS présente son innovation majeure sur le marché des lanterneaux, le Kingspan Day-Lite Kapture, une solution d'éclairage naturel idéal pour les bâtiments tertiaires et industriels qui dispose de grands volumes.

Ce lanterneau se distingue par sa forme bombée, qui permet de capter un maximum de lumière, y compris sur les côtés lorsque l'angle d'incidence des rayons lumineux est faible.

Il offre 21 % de lumière supplémentaire par rapport aux lanterneaux classiques. Au niveau conception, un dôme triple paroi en polycarbonate intègre une paroi utilisant la technologie nano-prismatique entre 2 couches de polycarbonate translucide.

Cette combinaison assure une meilleure diffusion de la lumière naturelle et une répartition homogène. Les résultats sont au rendez-vous puisque la transmission lumineuse peut atteindre 81 %, pour un facteur solaire de seulement 0,45 pour la version "Climate Control".

De plus, la technologie nano-prismatique supprime l'éblouissement et les points chauds, limitant ainsi les apports de chaleur dans les bâtiments. Le lanterneau Kapture est disponible dans 4 dimensions avec 2 options de remplissage triple-peau (standard ou climate control).

L'innovation Kingspan Day-Lite Kapture est nominée par les Jurys Experts du Concours de l'Innovation du Mondial du Bâtiment – BATIMAT 2017 dans la catégorie structure & enveloppe.

Retrouvez le Kingspan Day-Lite Kapture sur notre stand de BATIMAT Hall 6 L116

Recommander cet article
Imprimer cet article

Vos réactions | 0 réactions

Commenter cet article

Les champs à remplir sont obligatoires pour la publication de votre commentaire.

 

 

Le dépôt de votre commentaire ne nécessite pas d'authentification et sera soumis à la validation de notre modérateur. Veuillez taper les caractères tels qu'ils apparaissent ci-dessous.

Dossiers partenaires :

Visuel Dossiers partenaires

Autoconsommation photovoltaïque : MyReserve, système...


SOLARWATT

SOLARWATT, leader des solutions photovoltaïques clés en main voit son offre de stockage et de gestion de l’énergie...
Visuel Dossiers partenaires

BLOOMFRAME®, fenêtre balcon interactive, pour créer...


KAWNEER FRANCE

Unique au monde, BLOOMFRAME® est une fenêtre balcon qui se déploie et se referme à la demande, spécialement...

Suivez-nous :

Linkedin
Twitter
Facebook

Les produits de la semaine :