Inscrivez-vous à la Quotidienne du Bâtiment

Accueil > Actualités du BTP > Publi-rédactionnels > Koramic crée l’événement toiture avec Kanal 10, la Tuile Haute Définition

Koramic crée l’événement toiture avec Kanal 10, la Tuile Haute Définition

Koramic crée l’événement toiture avec Kanal 10, la Tuile Haute Définition
À l’instar de la TNT (Télévision numérique terrestre) couvrant désormais l’ensemble du territoire français, Koramic, qui développe des gammes de tuiles pour toutes les régions et toutes les architectures, lance Kanal 10. En effet, avec cette solution spécifiquement développée pour les toitures du Sud, Koramic dispose désormais de toutes les performances techniques et esthétiques requises pour couvrir cette région.

Publi-rédactionnels |

Recommander cet article
Imprimer cet article

Kanal 10 : Tuile Haute Finition
Tuile à emboîtement grand moule pour pose à joints droits, Kanal 10 de Koramic est certifiée CE et bénéficie d'une garantie de 30 ans. Déclinée en Rouge, Nuagé, Ocre vieilli et prochainement Antique, Kanal 10 de Koramic cumule les avantages et les performances.
Avec une esthétique "canal", due à son galbe très réussi et à un décrochement du cornet, Kanal 10 est fabriquée sur moule plâtre, garantissant un rendu ultralisse. Son étanchéité parfaite est rendue possible par 3 emboîtements larges et profonds (2 au talon et 1 sur le cornet), ainsi que par des baguettes en sous-face.

Kanal 10 : Tuile Haute Rapidité
Grâce à un format de 10 au m2 et à son repère longitudinal formé par le creux de la tuile et le plat des emboîtements, sa mise en oeuvre s'avère très rapide et sûre, pour garantir toujours plus de compétitivité sur chantier. Souplesse de pose également puisque Koramic a doté Kanal 10 d'un double jeu (30mm au pureau longitudinal et 15mm au pureau transversal) facilitant là encore la mise en œuvre.

Dans la lignée des performances souhaitées au top pour ce lancement, Koramic a prévu une nouvelle palettisation pour le transport, garantissant une meilleure stabilité, ainsi que des minipaquets de cinq unités, pour une manipulation facile et rapide sur chantier.

Et comme Koramic pense à tout, Kanal 10 se fixe très facilement grâce à ses deux trous de clouage prévus. Notons également que la sous-face de Kanal10 possède des renforts haute résistance et des plots haute stabilité ; des petits plus pour garantir la résistance de la tuile. Et enfin, le poids de 4,5 kg de Kanal 10 place cette tuile parmi les plus légères du marché, réduisant ainsi la pénibilité de la mise en œuvre.

Et comme toujours, Koramic accompagne le lancement de cette nouvelle tuile d'une gamme complète d'accessoires (rive individuelle, tuile ½ pureau, demi-tuile, faîtière, about d'arêtier, tuile de sous faîtage) pour une parfaite harmonie de la toiture, une esthétique soignée jusque dans les moindres détails.

Recommander cet article
Imprimer cet article

Vos réactions | 0 réactions

Commenter cet article

Les champs à remplir sont obligatoires pour la publication de votre commentaire.

 

 

Le dépôt de votre commentaire ne nécessite pas d'authentification et sera soumis à la validation de notre modérateur. Veuillez taper les caractères tels qu'ils apparaissent ci-dessous.

Les produits de la semaine :

Suivez-nous :

Linkedin
Twitter
Facebook

Dossiers partenaires :

Visuel Dossiers partenaires

Chaudières à condensation, toutes les solutions...


POUJOULAT SA

Avec l’application de la directive écoconception en septembre 2015, les chaudières à très...
Visuel Dossiers partenaires

PROJETS PHOTOVOLTAIQUES : CHOISISSEZ LE CHAMPION TOUTES...


SOLARWATT

SOLARWATT France, leader des solutions photovoltaïques clés en main présente sa gamme de modules photovoltaïques...