Inscrivez-vous à la Quotidienne du Bâtiment

Accueil > Actualités du BTP > Publi-rédactionnels > La solution TOUPRET SANEO pour la qualité de l'air intérieur

La solution TOUPRET SANEO pour la qualité de l'air intérieur

La solution TOUPRET SANEO pour la qualité de l'air intérieur
Depuis le 1er janvier 2018, la réglementation sur l’air intérieur s’impose dans les établissements recevant les plus jeunes enfants viendront ensuite l’ensemble des ERP. Depuis 2015, Toupret propose sa solution TOUPRET SANEO, une gamme d’enduits qui purifie l’air intérieur en détruisant jusqu’à 100% des molécules de formaldéhydes et adaptée à tous les chantiers.

Publi-rédactionnels |

Recommander cet article
Imprimer cet article

Au coeur des engagements gouvernementaux depuis 2009, le Plan National Santé Environnement 2 a prévu un certain nombre d'actions visant à réduire les sources de pollution à l'intérieur de nos habitations. Alors que les premiers décrets sur la qualité de l'air intérieur imposent d'ores et déjà un taux maximum d'émissions de formaldéhyde dans les établissements visant la petite enfance, les prochains s'adressent à de nombreuses collectivités qui doivent impérativement se mettre aux normes d'ici 2023. Pour répondre à ces nouvelles règlementations, TOUPRET propose SANEO, la première gamme d'enduits qui capte entre 65 et 100 % des molécules de formaldéhyde.

Proposé en application manuelle ou mécanisée, TOUPRET SANEO est adapté à tous les chantiers, en neuf comme en rénovation. Il est efficace dès les premières heures d'application et conserve toutes ses propriétés lorsqu'il est recouvert. Grâce à un effet garanti pendant toute la durée de vie du produit (jusqu'à 60 ans quand il est appliqué brut sur les quatre murs de la pièce), l'utiliser dès aujourd'hui c'est anticiper sur la réglementation et agir dans l'intérêt de tous. En choisissant d'agir dès aujourd'hui avec un produit de préparation des murs actif pendant 60 ans, les bureaux d'études répondent aux exigences de la norme 2018 en matière de qualité de l'air intérieur.

La gamme TOUPRET SANEO c'est quatre enduits et trois outils d'application adaptés à toutes les configurations et toutes les tailles de chantier.

Elle comprend :

¤ un enduit en pâte PLANEO, idéal en rénovation, disponible en 2 versions PLANEO G SANEO (garnissant) et PLANEO F SANEO (finition),
¤ pour les chantiers neufs, Airspray 2 EN 1 SANEO idéal pour une application Airless plus rapide et plus efficace
¤ SANEO BÉTON MURAL, un concept résolument nouveau de rénovation et décoration, élu produit du BTP 2018 par les professionnels.

Recommander cet article
Imprimer cet article

Vos réactions | 0 réactions

Commenter cet article

Les champs à remplir sont obligatoires pour la publication de votre commentaire.

 

 

Le dépôt de votre commentaire ne nécessite pas d'authentification et sera soumis à la validation de notre modérateur.

Dossiers partenaires :

Visuel Dossiers partenaires

KALORY E, la fenêtre aluminium à énergie...


KAWNEER FRANCE

Conçue sur le modèle de la fenêtre pariétodynamique, la fenêtre KALORY E de KAWNEER assure...
Visuel Dossiers partenaires

Aménagement Utilitaire : comment s’y retrouver...


WORK SYSTEM

La question de l’aménagement est primordiale chez les professionnels du bâtiment en particulier. L’enjeux...

Suivez-nous :

Linkedin
Twitter
Facebook

Les produits de la semaine :