Inscrivez-vous à la Quotidienne du Bâtiment

Accueil > Actualités du BTP > Publi-rédactionnels > Lancement de la VMC Double Flux Thermodynamique PKOM4

Lancement de la VMC Double Flux Thermodynamique PKOM4

Lancement de la VMC Double Flux Thermodynamique PKOM4
GECO, spécialiste en déshumidification et ventilation, est une société familiale Alsacienne basée à quelques minutes de Strasbourg qui distribue ses produits de qualité sur tout le marché français. Réputée pour ses produits de qualité, son service technique et sa réactivité, la société GECO élargit sa gamme avec un produit très performant permettant de ventiler, chauffer, rafraichir l’air et chauffer l’eau chaude sanitaire des maisons individuelles. La VMC Double Flux PKOM4 de fabrication autrichienne est notamment première au classement Passivhaus avec 88% de rendement. Ce produit est unique grâce à sa double pompe à chaleur intégrée.

Publi-rédactionnels |

Recommander cet article
Imprimer cet article

La VMC Double Flux Thermodynamique PKOM4 commercialisée par GECO

La VMC Double Flux Thermodynamique 4 en 1 permet d'assurer 4 fonctions : la ventilation double flux, le chauffage, le refroidissement ainsi que la production d'eau chaude sanitaire.

Cette unité très performante et compacte prend peu de place grâce à ses dimensions réduites de 0.75 m2. Elle est équipée de deux pompes à chaleur assurant, en plus de la ventilation double flux, le chauffage ou le refroidissement ainsi que la production d'eau chaude en récupérant les calories de l'air vicié, gage d'économie d'énergie.

La VMC Double Flux Thermodynamique avec le chauffe-eau intégrée est innovante car les 2 pompes à chaleur peuvent fonctionner indépendamment, permettant ainsi de réchauffer simultanément l'eau chaude sanitaire grâce a un compresseur générant 1600W ainsi que de refroidir ou de réchauffer l'air d'insufflation grâce au 2ème compresseur générant 1300W.

Le ballon d'eau de stockage de 212L à 55° intégré à l'unité peut convenir à une famille allant jusqu'à 5 personnes.

Cette VMC possède un haut rendement selon le PassivHaus Institut, en effet, celle-ci a été certifiée à 88% avec un échangeur standard et à 85% avec un échangeur enthalpique.

Très facile d'utilisation grâce à son unité de commande tactile qui permet de personnaliser entièrement l'utilisation de l'unité et de surcroit fourni un bilan énergétique précis.

Pour conclure, la VMC Double Flux Thermodynamique est indispensable dans les maisons adaptées, c'est-à-dire étanches ou du moins très bien isolées (aussi disponible sans l'eau chaude sanitaire).

Recommander cet article
Imprimer cet article

Vos réactions | 0 réactions

Commenter cet article

Les champs à remplir sont obligatoires pour la publication de votre commentaire.

 

 

Le dépôt de votre commentaire ne nécessite pas d'authentification et sera soumis à la validation de notre modérateur.

Dossiers partenaires :

Visuel Dossiers partenaires

Ciments Calcia, un autre regard sur la construction


CIMENTS CALCIA

Ciments Calcia, un des leaders de l’Hexagone sur le marché des matériaux de construction, est pionnier...
Visuel Dossiers partenaires

Nouvelle gamme chapes et liants de PAREXLANKO


PAREXLANKO

Parexlanko propose depuis plus de 40 ans de nombreuses solutions dans l'univers de la construction : décoration...

Suivez-nous :

Linkedin
Twitter
Facebook

Les produits de la semaine :