Inscrivez-vous à la Quotidienne du Bâtiment

Accueil > Actualités du BTP > Publi-rédactionnels > L’expert de la sécurité intégrée. : la porte automatique coulissante avec protection antieffraction intégrée Geze

L’expert de la sécurité intégrée. : la porte automatique coulissante avec protection antieffraction intégrée Geze

L’expert de la sécurité intégrée. : la porte automatique coulissante avec protection antieffraction intégrée Geze
Qu’elles ouvrent les portes des centres commerciaux, des pharmacies ou des hôtels, les portes automatiques coulissantes GEZE sont fiables, respectent les normes les plus exigeantes en termes de sécurité et offrent un accès sans contrainte pour tous.

Publi-rédactionnels |

Recommander cet article
Imprimer cet article

La serrure à crochet motorisée Lock A permet d'augmenter la sécurité de fermeture, par exemple la nuit. Les systèmes de portes peuvent être intégrés dans les systèmes de gestion de bâtiments via le module d'interface BACnet IO 420 et en améliorer le confort et la sécurité d'utilisation.

GEZE va présenter la serrure à crochet motorisée sur une porte automatique coulissante au cadre fin et élégant et équipée de l'entrainement Slimdrive SL NT au design «7cm», caractéristique de GEZE.

Entièrement intégré dans le bord de fermeture principal, la serrure est dissimulée dans le profilé du vantail, se fondant parfaitement et harmonieusement dans le design de la porte.


La nouvelle serrure à crochet motorisée Lock A.

Aucun élément supplémentaire à rajouter ou usinage du sol à réaliser : les crochets installés à même le bord de fermeture principal garantissent un verrouillage de haute sécurité. La serrure à crochet motorisée Lock A est activée via une motorisation intégrée dans le vantail.
Les paramètres sont configurés et le contrôle est effectué via l'unité de contrôle de la porte coulissante. En cas de panne de courant, la porte peut toujours être ouverte de l'intérieur par le biais d'une commande manuelle de déverrouillage d'urgence.
En fonction de la taille des vantaux, il est possible d'intégrer jusqu'à deux points de verrouillage par vantail, afin d'atteindre un niveau de sécurité encore plus élevé. La nouvelle serrure à crochet motorisée Lock A est disponible est kit ou via le système de porte coulissante utilisé.

Photos : GEZE GmbH

Recommander cet article
Imprimer cet article

Vos réactions | 0 réactions

Commenter cet article

Les champs à remplir sont obligatoires pour la publication de votre commentaire.

 

 

Le dépôt de votre commentaire ne nécessite pas d'authentification et sera soumis à la validation de notre modérateur.

Dossiers partenaires :

Visuel Dossiers partenaires

Nouvelle porte pare-flamme E30 WICONA


WICONA

La protection incendie est l’un des secteurs les plus sensibles du bâtiment. La verticalisation des villes participe...
Visuel Dossiers partenaires

VENTÉLIA, la nouvelle sortie de toit ventilation haute...


CHEMINEES POUJOULAT

Innovation Cheminées Poujoulat, la sortie de toit ventilation VENTÉLIA est une solution alternative à...

Suivez-nous :

Linkedin
Twitter
Facebook

Les produits de la semaine :