Inscrivez-vous à la Quotidienne du Bâtiment

Accueil > Actualités du BTP > Publi-rédactionnels > Menuiseries mixte Auralu® à la française : ce qui change

Menuiseries mixte Auralu® à la française : ce qui change

Menuiseries mixte Auralu® à la française : ce qui change
En novembre, Pasquet menuiseries lance sa nouvelle gamme Auralu® à la française. Design revu et conception repensée, elle capitalise sur les points forts qui ont fait le succès de la gamme bois aluminium de Pasquet et apporte de nouvelles solutions en termes de mise en œuvre, couleurs et vitrages techniques.

Publi-rédactionnels |

Recommander cet article
Imprimer cet article

Nouveau Design

La nouvelle gamme Auralu® adopte un style contemporain aux lignes franches. A l'extérieur, les profils aluminium travaillés en partenariat avec Peugeot Design Lab ont été harmonisés avec ceux du coulissant Mixte et ceux de la gamme Aluminium Empreinte®. Un choix stratégique qui permet de marier différentes gammes sur une même construction.
A l'intérieur, le bois adopte des lignes élégantes : profils et petits bois gagnent en sobriété. Les 3 essences de bois déjà disponibles (Chêne, Moabi et Pin) sont conservées et sont proposées dorénavant lasurées ou peintes en blanc, gris RAL 7016 ou gris RAL 7035.

Performances améliorées

La feuillure à verre de 28mm peut accueillir des vitrages techniques (phoniques ou retardateurs d'effraction) tout en conservant à la fenêtre un haut niveau de performances thermiques. La conception de la pièce d'appui suit l'épaisseur du doublage et contribue ainsi à la suppression d'un pont thermique.

Mise en œuvre facilitée

Conçue pour offrir de nouvelles possibilités de mise en œuvre, le dormant s'adapte aux doublages de 55 à 160 mm et la nouvelle cotation hors-tout permet d'avoir une surface d'appui plus importante sur la maçonnerie.

Informations techniques

- certification NF
- certifications FSC® ou PEFCTM selon les essences de bois
- Uw = 1,4 sur fenêtre 1 vantail en Pin avec vitrage 4/20/4 Fe + argon + WE (Suivant dimensions ACOTHERM de 1480 x 1530)
- AEV = A*4 E*7B V*C2
- 3 essences de bois Chêne, Moabi, Pin
- 25 teintes d'aluminium dont 10 « préférentielles »


Recommander cet article
Imprimer cet article

Vos réactions | 0 réactions

Commenter cet article

Les champs à remplir sont obligatoires pour la publication de votre commentaire.

 

 

Le dépôt de votre commentaire ne nécessite pas d'authentification et sera soumis à la validation de notre modérateur. Veuillez taper les caractères tels qu'ils apparaissent ci-dessous.

Dossiers partenaires :

Visuel Dossiers partenaires

LES MENUISERIES ET FAÇADES ALUMINIUM TECHNAL AU SERVICE...


TECHNAL

La Ville est complexe et possède son propre métabolisme, né de l’interaction de multiples systèmes,...
Visuel Dossiers partenaires

L’expert de la sécurité intégrée....


GEZE FRANCE

Qu’elles ouvrent les portes des centres commerciaux, des pharmacies ou des hôtels, les portes automatiques coulissantes...

Suivez-nous :

Linkedin
Twitter
Facebook

Les produits de la semaine :