Inscrivez-vous à la Quotidienne du Bâtiment

Accueil > Actualités du BTP > Publi-rédactionnels > NOUVELLE GAMME PAINTERZ

NOUVELLE GAMME PAINTERZ

NOUVELLE GAMME PAINTERZ
LA GAMME PAINTERZ est composée de trois produits : P’R pour le rebouchage ; P’G pour le dégrossissage et P’F pour la finition avant peinture.

Publi-rédactionnels |

Recommander cet article
Imprimer cet article

P'R : Enduit de rebouchage en pâte prêt à l'emploi pour le traitement des trous, fissures et saignées sans fissuration en intérieur. Il s'applique sur tous types de supports en intérieur : béton, béton cellulaire, ciment, parpaing, brique, plaque de plâtre… Le recouvrement peut s'effectuer avec une sous-couche d'impression, un enduit de lissage, des revêtements muraux, une peinture.
L'application se fait manuellement à l'aide d'un couteau à enduire ou d'une spatule. La consommation est d'environ 1kg/m². Le temps de séchage est compris entre 6 et 12 heures en fonction de l'épaisseur, du support et des conditions ambiantes. Conditionnement : seau de 15kg.

Les + produit :
- Très peu de retrait
- Séchage rapide

P'G : Enduit garnissant en pâte allégée prête à l'emploi blanc, mat, pour égaliser les supports en intérieur. Enduit idéal pour la rénovation des supports irréguliers ou en relief. Il s'applique sur tous types de supports en intérieur : béton, béton cellulaire, ciment, parpaing, brique, plaque de plâtre, en anciennes peintures, anciennes gouttelettes, crépis… Le recouvrement peut s'effectuer avec une sous-couche d'impression, un enduit de lissage, des revêtements muraux, une peinture.
L'application peut se faire manuellement à l'aide d'une lisseuse ou une lame à enduire ou mécaniquement à la machine Airless, machine à pulvériser, machine à projeter. La consommation est d'environ 1 à 2kg/m² par couche selon le support. Le temps de séchage est compris entre 6 à 12 heures en fonction de l'épaisseur du support et des conditions ambiantes. Conditionnement : seau de 15kg.

Les + produit :
- Produit allégé
- Fort pouvoir garnissant
- Facile à lisser
- Temps ouvert important

P'F : Enduit de finition intérieur. Utilisable en pulvérisation Airless. Il procure un rendu fin, uniforme et régulier facile à poncer. Il s'applique sur tous types de supports en intérieur : béton, béton cellulaire, ciment, parpaing, brique, plaque de plâtre, ancienne peinture… Le recouvrement peut s'effectuer avec une sous-couche d'impression, une peinture et des revêtements muraux.
L'application peut se faire manuellement à la lisseuse ou à la lame à enduire ou mécaniquement à la machine Airless ou machine à pulvériser. La consommation est de 0.4 à 0.8 kg/m². Le temps de séchage est de 4 à 8 heures en fonction de l'épaisseur, du support et des conditions ambiantes.

Les + produit :
- Très polyvalent
- Très belle finition (idéal avant peinture)
- Facile à poncer


Recommander cet article
Imprimer cet article

Vos réactions | 0 réactions

Commenter cet article

Les champs à remplir sont obligatoires pour la publication de votre commentaire.

 

 

Le dépôt de votre commentaire ne nécessite pas d'authentification et sera soumis à la validation de notre modérateur.

Dossiers partenaires :

Visuel Dossiers partenaires

Information prévention : Chute de hauteur – prévenir...


OPPBTP

L’OPPBTP vous accompagne dans votre métier en mettant à votre disposition un mémento prévention...
Visuel Dossiers partenaires

Laissez libre cours à votre imagination avec Ecophon...


ECOPHON

Ecophon dévoile sa nouvelle gamme d’îlots flottants. Votre palette de création a été...

Suivez-nous :

Linkedin
Twitter
Facebook

Les produits de la semaine :