Inscrivez-vous à la Quotidienne du Bâtiment

Accueil > Actualités du BTP > Publi-rédactionnels > NOVAL, présente sa solution pour volet accordéon au salon ARTIBAT

NOVAL, présente sa solution pour volet accordéon au salon ARTIBAT

NOVAL, présente sa solution pour volet accordéon au salon ARTIBAT
À l’occasion de sa première participation au salon ARTIBAT, NOVAL, acteur clé du bâtiment et de la protection solaire, reconnu pour ses systèmes d’automatisation robustes et performants, présentera deux nouveautés produits : le coffret de motorisation pour baies coulissantes prêt à poser destiné au marché de la rénovation ainsi que le volet accordéon motorisé, élément architectural à nouveau sollicité par les architectes. Retrouvez NOVAL au Parc des Expos de Rennes les 24, 25 et 26 Octobre 2018, Hall 8 - Stand 8D48.

Publi-rédactionnels |

Recommander cet article
Imprimer cet article

À l'écoute constante de ses clients, NOVAL a su faire évoluer son offre afin de proposer un nouveau produit industriel assemblé sur mesure et prêt à poser: le volet accordéon.

Le système de motorisation est composé d'une cassette intégrant le rail motorisé haut, le rail de guidage bas ainsi que les montants latéraux. Cette motorisation permet l'ouverture et la fermeture latérale ou symétrique de 2, 4, 6, 8, 10, 12, 14 ou 16 vantaux accordéons. La transmission s'effectue par une courroie crantée permettant l'entraînement des chariots.

La charnière étant réalisée par des profils aluminium sur toute la longueur, elle est structurelle et sert de cadre au montage de panneau qui peuvent être réalisés en tôles d'aluminium pleines ou perforées.

Comme pour l'ensemble des solutions conçues et produites par NOVAL, cette solution bénéficie du retour d'expérience de NOVAL en matière de fiabilité. Elle répond également aux recommandations de la RT2012 ainsi qu'aux exigences esthétiques des architectes et professionnels du bâtiment. Sa conception à dès le départ été conçue pour être motorisée, ce qui fait un produit robuste et fiable.

Ce système existe avec des vantaux étroits (volet accordéon) qui permet une faible prise au vent. Noval propose également une version avec des vantaux larges pour une ouverture maximale.

Ce produit sera présenté au salon ARTIBAT du 24 au 26 Octobre 2018 à Rennes. Seront présentés également une large gamme de nos produits standards.

Recommander cet article
Imprimer cet article

Vos réactions | 0 réactions

Commenter cet article

Les champs à remplir sont obligatoires pour la publication de votre commentaire.

 

 

Le dépôt de votre commentaire ne nécessite pas d'authentification et sera soumis à la validation de notre modérateur.

Dossiers partenaires :

Visuel Dossiers partenaires

KALORY E, la fenêtre aluminium à énergie...


KAWNEER FRANCE

Conçue sur le modèle de la fenêtre pariétodynamique, la fenêtre KALORY E de KAWNEER assure...
Visuel Dossiers partenaires

Aménagement Utilitaire : comment s’y retrouver...


WORK SYSTEM

La question de l’aménagement est primordiale chez les professionnels du bâtiment en particulier. L’enjeux...

Suivez-nous :

Linkedin
Twitter
Facebook

Les produits de la semaine :