Inscrivez-vous à la Quotidienne du Bâtiment

Accueil > Actualités du BTP > Publi-rédactionnels > Portalp, des solutions pour renforcer la sécurité incendie des bâtiments.

Portalp, des solutions pour renforcer la sécurité incendie des bâtiments.

Portalp, des solutions pour renforcer la sécurité incendie des bâtiments.
Dans tous les secteurs du bâtiment la sécurité est un enjeu majeur. Depuis toujours Portalp s’attache à fournir des portes automatiques fiables et sécurisantes, un engagement qui prend tout son sens avec le développement de produits bénéficiant de solutions technologiques innovantes.

Publi-rédactionnels |

Recommander cet article
Imprimer cet article

La porte DIVA5 coupe-feu
Les portes coupe-feu permettent d'isoler les zones en feu en évitant la propagation aux zones non enflammées. La porte coulissante DIVA5 coupe-feu permet la fermeture automatique des vantaux en cas d'incendie. Nos portes coupe-feu associent un opérateur haute-performance Portalp Diva5 et des vantaux vitrés coupe-feu Boullet NEO. Leur utilisation est largement répandue dans les établissements recevant du public (ERP). Elles répondent à la réglementation en vigueur en terme de sécurité incendie.

L'opérateur Diva5
En cas de détection incendie, conformément à la norme NF-S 61.937, la priorité est donnée à la fermeture. Celle-ci est gérée par l'opérateur DIVA5, partie intégrante du Dispositif Actionné de Sécurité (D.A.S.).

L'opérateur DIVA5 apporte toute la souplesse d'usage d'une porte automatique et assure la sécurité incendie. Il est équipé d'une carte DAS permettant le raccordement du système de détection incendie et d'une commande manuelle de déclenchement. La sécurité en ouverture et fermeture est assurée par des capteurs optiques détectant tout éventuel obstacle (personne, main...) lors du mouvement des vantaux.

La sécurité des bâtiments aussi renforcée par les vantaux
Les vantaux Boullet NEO ont été spécialement étudiés pour offrir une esthétique épurée et une excellente tenue dans le temps. Les joints périphériques intumescents et les éléments de finition sont mis en place sans fixation apparente. Les vitrages sont montés en usine garantissant un assemblage soigné des profilés sur le vitrage. Les portes vitrées coulissantes NEO sont disponibles en simple vantail pour une ouverture latérale à droite ou à gauche, ou en double vantaux à ouverture centrale.


Recommander cet article
Imprimer cet article

Vos réactions | 0 réactions

Commenter cet article

Les champs à remplir sont obligatoires pour la publication de votre commentaire.

 

 

Le dépôt de votre commentaire ne nécessite pas d'authentification et sera soumis à la validation de notre modérateur. Veuillez taper les caractères tels qu'ils apparaissent ci-dessous.

Dossiers partenaires :

Visuel Dossiers partenaires

Base inédite des Copropriétés Résidentielles


EXPLORE

Expert en data intelligence, la société EXPLORE vient de lancer une base de données recensant les copropriétés...
Visuel Dossiers partenaires

KITINOX, LA RÉPONSE CHEMINÉES POUJOULAT POUR LA...


CHEMINEES POUJOULAT

Le foyer insert séduit de plus en plus de particuliers. Plébiscité aussi bien en neuf qu’en rénovation,...

Suivez-nous :

Linkedin
Twitter
Facebook

Les produits de la semaine :