Inscrivez-vous à la Quotidienne du Bâtiment

Accueil > Actualités du BTP > Publi-rédactionnels > PPN50i, 1er cloueur à gaz pour sabots et équerres

PPN50i, 1er cloueur à gaz pour sabots et équerres

PPN50i, 1er cloueur à gaz pour sabots et équerres
Fini le temps où on se faisait taper sur les doigts ! Aujourd’hui, PASLODE révolutionne encore le quotidien des charpentiers-couvreurs en remplaçant le marteau manuel par l’innovation du cloueur à gaz PPN50i pour équerres de fermettes, maison ossature bois, équerres de lisse basse, sabots de charpentes et poutres lamellées collées. Des avantages incomparables :

Publi-rédactionnels |

Recommander cet article
Imprimer cet article

RÉVOLUTIONNAIRE, il remplace le marteau manuel par une innovation mondiale
Etre leader c'est aussi vous proposer des innovations majeures pour améliorer le quotidien des professionnels. En 1986, APSLODE lance la première génération de cloueurs Autonomes Gaz pour les charpentiers couvreurs. Dans un cadre d'amélioration continue, 3 générations de cloueurs se succèdent. Dernier en date : l'IM90i la nouvelle référence des charpentiers couvreurs. Aujourd'hui PASLODE, révolutionne encore le quotidien des professionnels en remplaçant le marteau manuel par une innovation mondiale : le PPN50i, cloueur à gaz spécial équerres & sabots de charpentes.

PRODUCTIVITÉ, il permet d'être 6 fois plus rapide que le clouage manuel
Le temps moyen réalisé par des charpentiers professionnels sur chantier pour fixer 1000 clous à la main est de 142 minutes. Avec le PPN50i, il vous faudra seulement 24 minutes, soit une économie de 30% sur vos fixations !

PERFORMANCE & SÉCURITÉ
La rapidité de fixation liée au PPN50i nécessite un outil ultra performant associé à des développements spécifiques de sécurité. La conception du PPN50i tient compte de ces exigences pour vous permettre de passer à la vitesse supérieure. La technologie HARDFLEX a ainsi été spécialement conçue pour les clous PASLODE PPN50i. Avec une augmentation de près de 55% de la dureté par rapport aux clous standard, la technologie HARDFLEX permet à cette nouvelle gamme de clous PPN50i, d'obtenir un niveau de sécurité très élevé pour vos applications de clouage acier sur bois.

CONFORTABLE, le PPN50i c'est
- la possibilité de fixer vos sabots et équerres sans vous clouer les doigts
- la possibilité de porter des gants à -15°C grâce au système d'injection électronique breveté SPIT-PASLODE

Pour visionner la vidéo de présentation, découvrir tous les détails de l'outil et demander un essai sur votre chantier, rendez-vous sur www.ppn50i.fr

Recommander cet article
Imprimer cet article

Vos réactions | 1 réactions

1 - jopageri le 03 avril 2012

COMMANDE

Je souhaite acheter 4 sabots d'angle de charpente de 45° (2 droits et 2 gauches). Pouvez-vous me communiquer le coût TTC ainsi que les frais de transport.

Commenter cet article

Dossiers partenaires :

Visuel Dossiers partenaires

KITINOX, LA RÉPONSE CHEMINÉES POUJOULAT POUR LA...


CHEMINEES POUJOULAT

Le foyer insert séduit de plus en plus de particuliers. Plébiscité aussi bien en neuf qu’en rénovation,...
Visuel Dossiers partenaires

Collez et jointoyez dans la journée : jointoiement 4...


PAREXLANKO

Parexlanko, spécialiste des mortiers industriels depuis plus de 30 ans, lance 5078 PROLIFLUIDE CHRONO C2S EG, nouveau...

Suivez-nous :

Linkedin
Twitter
Facebook

Les produits de la semaine :