Inscrivez-vous à la Quotidienne du Bâtiment

Accueil > Actualités du BTP > Publi-rédactionnels > siMple, la fenêtre : INVISIBLE | FINE | SOLIDE

siMple, la fenêtre : INVISIBLE | FINE | SOLIDE

siMple, la fenêtre : INVISIBLE | FINE | SOLIDE
Le Groupe Millet Industrie, fabricant de fenêtres sur-mesure depuis 1946, s'est lancé le défi de créer une fenêtre dans sa plus siMple expression avec pour objectif de la rendre INVISIBLE, FINE et SOLIDE. Imaginée et conçue sur le principe du “Moins, c'est PLUS”, le résultat après 3 années de recherche et développement s’est imposé tout naturellement avec siMple, la fenêtre.

Publi-rédactionnels |

Recommander cet article
Imprimer cet article

Cette menuiserie brevetée est la 1ère fenêtre à frappe du marché en aluminium extérieur et acier intérieur qui repose sur la technologie du MULTIMATERIAUX*. siMple, la fenêtre bénéficie de plusieurs innovations technologiques de rupture à savoir :

¤ siMple, la fenêtre INVISIBLE : Un dormant caché, des paumelles invisibles et des poignées laquées à la couleur de la menuiserie pour une sensation de pureté.
¤ siMple, la fenêtre FINE : Des profilés de 45mm et un meneau central de 60 mm, 30 % à 40% plus fin qu'une fenêtre standard (90 à 100 mm le plus couramment) pour un gain de lumière maximale.
¤ siMple, la fenêtre SOLIDE : Un ouvrant en acier soudé pour atteindre des dimensions hors-normes jusqu'à 2500mm de hauteur sans imposte ou allège.


Niveau performance, siMple, la fenêtre défie tous les autres matériaux du marché avec un coefficient thermique Uw de 1.2 W/(m².K) avantagé par un rupteur par chambre thermique qui permet d'isoler l'air chaud et froid pour un plus grand confort.

Côté décoration, siMple, la fenêtre profite du savoir-faire du Groupe MILLET Industrie en s'appuyant sur sa technologie unique de la MULTICOLORATION* sur plus de 27 coloris pour satisfaire toutes les envies de couleurs et épouser tous les styles d'architectures régionales.

INVITATION : Venez toucher siMple, la fenêtre !
Nous vous invitons sur le stand du Groupe MILLET Industrie à voir et toucher siMple, la fenêtre sur ARTIBAT – stand SYbaie GMI 5D17 - et sur Equip'baie – stand Millet GMI 1F64 – au plaisir de vous recevoir.

MULTIMATERIAUX* : Technologie brevetée inventée par le Groupe MILLET industrie qui permet de combiner une façade extérieure et 3 matériaux intérieurs alu, bois et pvc.

MULTICOLORATION*: Technologie qui permet de combiner les couleurs intérieures et extérieures sur 27 coloris au choix et plus de 500 combinaisons possibles.



Recommander cet article
Imprimer cet article

Vos réactions | 0 réactions

Commenter cet article

Les champs à remplir sont obligatoires pour la publication de votre commentaire.

 

 

Le dépôt de votre commentaire ne nécessite pas d'authentification et sera soumis à la validation de notre modérateur.

Dossiers partenaires :

Visuel Dossiers partenaires

KALORY E, la fenêtre aluminium à énergie...


KAWNEER FRANCE

Conçue sur le modèle de la fenêtre pariétodynamique, la fenêtre KALORY E de KAWNEER assure...
Visuel Dossiers partenaires

Aménagement Utilitaire : comment s’y retrouver...


WORK SYSTEM

La question de l’aménagement est primordiale chez les professionnels du bâtiment en particulier. L’enjeux...

Suivez-nous :

Linkedin
Twitter
Facebook

Les produits de la semaine :