Inscrivez-vous à la Quotidienne du Bâtiment

Accueil > Actualités du BTP > Publi-rédactionnels > Un « R » de changement dans l’ITE !

Un « R » de changement dans l’ITE !

Un « R » de changement dans l’ITE !
Les solutions d’isolation par l’extérieur Myral ne font aucun compromis. Leur résistance thermique les rend éligibles aux aides à la rénovation énergétique tout en présentant l’isolant le plus mince du marché. Des atouts qui font la différence dans le marché de la rénovation des bâtiments, mais aussi dans celui de la construction neuve.

Publi-rédactionnels |

Recommander cet article
Imprimer cet article

Au moment où le mouvement de la rénovation thermiques des logements semble (re)dynamisé, il est important pour les maîtres d'œuvre de bénéficier de solutions d'ITE innovantes et performantes. Avec une résistance thermique minimum R = 1,35 m².K/W, les revêtements de façades Myral permettent d'être éligibles aux aides à la rénovation énergétique mais sont aussi le système d'ITE le plus fin du marché (panneaux en 3 épaisseurs : 32 mm, 62 mm et 85 mm). A la clé, des économies, un gain d'espace et plus de luminosité pour les habitants des logements.

Pose vêture / vêtage : rapidité, sécurité

Constitués d'un isolant thermique très performant serti entre un pare vapeur au dos et un parement qui forme la peau extérieure de protection, les panneaux Myral isolent et assurent l'aspect décoratif (larges gammes de finitions) des façades. Grâce à leur pose en vêture ou en vêtage, ils garantissent la rapidité du chantier et la sécurité face aux incendies (absence d'effets cheminée).

Des panneaux, jusqu'à 14 m, réalisés sur-mesure

La force de la solution Myral repose aussi sur un service sur-mesure. Grâce à la maîtrise de la production réalisée par son usine bourguignonne, l'expert français de l'ITE propose des longueurs de panneaux pouvant aller jusqu'à 14 mètres de longueur (comme sur le Clos Notre-Dame à Clermont-Ferrand – photo) et peut couvrir de très larges surfaces, comme fournir de petites séries. La garantie de s'adapter à tous types de bâtiments : logements collectifs, ERP, bâtiments tertiaires…


Recommander cet article
Imprimer cet article

Vos réactions | 0 réactions

Commenter cet article

Les champs à remplir sont obligatoires pour la publication de votre commentaire.

 

 

Le dépôt de votre commentaire ne nécessite pas d'authentification et sera soumis à la validation de notre modérateur.

Dossiers partenaires :

Visuel Dossiers partenaires

Information prévention : Chute de hauteur – prévenir...


OPPBTP

L’OPPBTP vous accompagne dans votre métier en mettant à votre disposition un mémento prévention...
Visuel Dossiers partenaires

Laissez libre cours à votre imagination avec Ecophon...


ECOPHON

Ecophon dévoile sa nouvelle gamme d’îlots flottants. Votre palette de création a été...

Suivez-nous :

Linkedin
Twitter
Facebook

Les produits de la semaine :