Inscrivez-vous à la Quotidienne du Bâtiment

Accueil > Actualités du BTP > Spécial BATIMAT > Autodesk lance son outil de travail collaboratif en français

Autodesk lance son outil de travail collaboratif en français

Autodesk, Inc. annonce la nouvelle version de son service de travail collaboratif en ligne, Autodesk Buzzsaw 6.3 qui pour la première fois est disponible en français. La nouvelle version d’Autodesk Buzzsaw offre des fonctionnalités innovantes visant à simplifier la collaboration entre les équipes.

Spécial BATIMAT |

Recommander cet article
Imprimer cet article

Cet outil permet de gérer simultanément plusieurs opérations et projets de construction, de fabrication ou d’infrastructure dans les phases de planification, de conception et de construction qui impliquent le partage d’un certain nombre d’informations et leur suivi. Autodesk Buzzsaw offre une visibilité claire et en temps réel sur l’intégralité du portefeuille de projets.

L’ensemble des intervenants ont accès à des tableaux de bord en ligne leur permettant de superviser et de gérer toutes les étapes du projet et de détecter les problèmes en amont afin de pouvoir les résoudre rapidement. Grâce à ses tableaux de bord, Autodesk Buzzsaw procure une visibilité totale. Il est possible de personnaliser les vues afin de travailler avec les informations et les processus métier propres à chaque société.

Aujourd’hui, plus de 100 000 professionnels ont intégré Autodesk Buzzsaw dans leur entreprise et cet outil devient le principal service de collaboration de projet. Buzzsaw apporte la visibilité dont les utilisateurs ont besoin pour gérer l’ensemble de leur portefeuille et communiquer avec tous les membres de l’équipe impliqués dans le projet : les industriels, les architectes, les ingénieurs, les promoteurs et les détaillants. Tous peuvent désormais utiliser Autodesk Buzzsaw pour répondre à leurs besoins spécifiques.

Ce flux d’information transparent garantit que tous les membres de l’équipe ont accès au bon document, au bon moment et qu’ils travaillent au maximum de leur productivité.

Une grande souplesse d’utilisation

Le service Buzzsaw s’intègre parfaitement dans les processus métier actuels et ne requiert l’aide d’aucun programmeur ni spécialiste en informatique. L’installation et les mises à jour automatiques sur Internet, ainsi que l’environnement Microsoft Windows contribuent à la simplicité et à la convivialité de ce système. Quant au contrôle et à la sécurité d’un projet, ils sont assurés à l’aide de niveaux d’autorisation flexibles.

Autodesk propose des services de conseil pour intégrer Autodesk Buzzsaw à des processus métier uniques. L’architecture de Buzzsaw offre une grande souplesse afin de s’adapter aux besoins particuliers de chacun et permet notamment de personnaliser des formulaires, des tableaux de bord, des présentations et des rapports.

A voir sur Batimat : HALL 5.1 - D 11

Recommander cet article
Imprimer cet article

Vos réactions | 0 réactions

Commenter cet article

Les champs à remplir sont obligatoires pour la publication de votre commentaire.

 

 

Le dépôt de votre commentaire ne nécessite pas d'authentification et sera soumis à la validation de notre modérateur. Veuillez taper les caractères tels qu'ils apparaissent ci-dessous.

Les produits de la semaine :

Dossiers partenaires :

Visuel Dossiers partenaires

CALCIFIN : La finition ITE à la chaux aérienne...


PAREXLANKO

Le Calcifin est une finition minérale mince à la chaux aérienne spécialement formulée...
Visuel Dossiers partenaires

Plus de 50 % des revêtements de sol Forbo seront sans...


FORBO FLOORING SYSTEMS

Forbo Flooring Systems s’impose sur le marché des sols souples avec une offre variée et haut de gamme...