Accueil > Actualités du BTP > Vie des sociétés > Dom et Métalux allient leurs forces de vente

Dom et Métalux allient leurs forces de vente

25 juin 2009
Dom et Métalux allient leurs forces de vente
Dom et Métalux, filiale du Groupe Sécuridev, ont réorganisé leur réseau commercial pour unir leurs forces et garantir à leurs clients un service toujours plus efficace.

Aujourd'hui, le réseau commercial de 20 personnes de Dom et Métalux se compose d'un directeur commercial, de 3 responsables régionaux chargés de prescription, de 12 commerciaux qui se partagent le territoire national et accompagnent leurs clients sur le terrain, et de 4 technico-commerciaux qui aident les clients dans la définition du matériel adapté et assurent les formations.

Dynamique, l'équipe commerciale de Dom et Métalux s'appuie sur un service administration des ventes performant avec 4 personnes spécialisées en cylindre et contrôle d'accès et 6 personnes expertes en serrures de tout type et gâches électriques.

Grâce à cette nouvelle organisation combinée à un bureau d'études actif, Dom et Métalux deviennent des acteurs privilégiés de la serrurerie en France. Leurs clients, quant à eux, ont ainsi l'assurance de trouver toutes les composantes de verrouillage d'une porte (gâche, cylindre, serrure).

Rappelons que Métalux fabrique des serrures pour le bâtiment et que DOM conçoit, produit et commercialise depuis plus de 60 ans des cylindres pour organigramme dédiés aux bâtiments professionnels. Les deux sociétés présidées par Richard Oliger ont réalisé en 2008 un chiffre d'affaires de 18 millions d'euros.

Bruno Poulard

Les articles associés à Vie des sociétés :

Les vidéos associées Vie des sociétés

Commenter cet article

Les champs à remplir sont obligatoires pour la publication de votre commentaire.

 

 

Le dépôt de votre commentaire ne nécessite pas d'authentification et sera soumis à la validation de notre modérateur. Veuillez taper les caractères tels qu'ils apparaissent ci-dessous.

Vos réactions | 0 réactions

Newsletter des professionnels du BTP :

Inscrivez-vous à la Newsletter quotidienne du BTP

Les produits de la semaine :

Dossiers partenaires :

Visuel Dossiers partenaires

HAURATON, toutes les solutions de drainage et d'évacuation des...


HAURATON

L'importance de la gestion des ressources en eaux amène à collecter et drainer efficacement et avec une minimum de pertes... lire le dossier HAURATON
Visuel Dossiers partenaires

Bagar® Bag Max, le container géant !


BEISSIER

Venant enrichir sa gamme d’enduits professionnels Bagar®, Beissier signe ici un concept breveté économique et écologique... lire le dossier BEISSIER