Inscrivez-vous à la Quotidienne du Bâtiment

Accueil > Actualités du BTP > Vie des sociétés > Federec BTP renouvelle sa confiance en Erwan Le Meur

Federec BTP renouvelle sa confiance en Erwan Le Meur

Federec BTP renouvelle sa confiance en Erwan Le Meur
À l’occasion de son assemblée générale, qui se tenait le 5 octobre dernier, Federec BTP (Fédérations des entreprises du recyclage) a réélu à l’unanimité Erwan Le Meur, directeur général adjoint du Paprec Groupe, au poste de président. Il sera accompagné durant toute la durée de son mandat par Edouard Cazamajour, Sylvain Darche, Olivier Logeat et Olivier Ponti, vice-présidents de la filière.

Vie des sociétés |

Recommander cet article
Imprimer cet article

Après trois ans de bons et loyaux services, Erwan Le Meur a vu son mandat renouvelé à la tête de la filière Federec BTP lors de l’assemblée générale de l’organisme le 5 octobre dernier.

Une manière pour la Fédération des entreprises du recyclage de renouveler sa confiance en celui qui officie depuis 2013 au poste de directeur général adjoint chez Paprec Groupe. Il faut dire que le premier mandat a été couronné de succès, comme l’indique l’organisation professionnelle.

« Nous avons enregistré une croissance importante du nombre des adhérents de la filière. Nous sommes passés de 85 à 112 personnes affiliées. Nous sommes devenus incontournables sur des dossiers multiples », rappelle Federec BTP.

Outre son expérience au sein de Paprec, Erwan Le Meur a notamment occupé les postes d’ingénieur déchets pour l’Ademe, directeur commercial d’Yprema (société spécialisée dans le recyclage des matériaux de déconstruction) et chef d’agence auprès du cabinet d’études EACM.

« Pour les 3 ans à venir, nous souhaitons encore plus d’échanges et de travail avec les autres syndicats (Unicem, FNTB, FFB, Capeb…) », fait savoir le président de Federec BTP. « Il est important de créer un réseau qui permette aux différents acteurs de la chaine de collaborer et d’œuvrer ensemble (maîtres d’ouvrage, maîtres d’œuvre, entreprises de construction, entreprises de recyclage…) ». Bon courage à lui !

F.C
Photo de Une : ©Federec

Recommander cet article
Imprimer cet article

Vos réactions | 0 réactions

Commenter cet article

Les champs à remplir sont obligatoires pour la publication de votre commentaire.

 

 

Le dépôt de votre commentaire ne nécessite pas d'authentification et sera soumis à la validation de notre modérateur. Veuillez taper les caractères tels qu'ils apparaissent ci-dessous.

Dossiers partenaires :

Visuel Dossiers partenaires

Base inédite des Copropriétés Résidentielles


EXPLORE

Expert en data intelligence, la société EXPLORE vient de lancer une base de données recensant les copropriétés...
Visuel Dossiers partenaires

KITINOX, LA RÉPONSE CHEMINÉES POUJOULAT POUR LA...


CHEMINEES POUJOULAT

Le foyer insert séduit de plus en plus de particuliers. Plébiscité aussi bien en neuf qu’en rénovation,...

Suivez-nous :

Linkedin
Twitter
Facebook

Les produits de la semaine :