Accueil > Actualités du BTP > Vie des sociétés > Kiloutou s'offre le loueur Top’Loc

Kiloutou s'offre le loueur Top’Loc

13 décembre 2011
Kiloutou s'offre le loueur Top’Loc
Les groupes Kiloutou et Top’Loc ont annoncer le rapprochement de leurs activités sur la région lyonnaise. L’opération, signée le 10 novembre, sera effective en janvier 2012.

Top’Loc est le leader de la location de matériel sur la région lyonnaise, jouissant d’une forte image de qualité et de professionnalisme auprès de ses clients. Top’Loc exerce ses activités au travers des sociétés Top’Loc Lyon, loueur généraliste de matériels, Top’Loc Réception, spécialisée dans la location de matériels pour l’organisation d’événements, et Top’Loc Sanit’, spécialisée dans la location de sanitaires mobiles. La société emploie près de 120 salariés et possède 18 agences.

Cette opération va permettre au groupe Kiloutou, au travers des réseaux Top’Loc et Kiloutou, de renforcer sa présence sur la région lyonnaise et ainsi accroître encore le niveau de service offert à ses clients, avec une large gamme de matériels et un réseau de 26 agences sur le département du Rhône. Les deux réseaux garderont, dans un premier temps, leur autonomie opérationnelle, tout en mettant en place des coopérations permettant d’améliorer encore la qualité de leurs services. Philippe Thirion, fondateur et dirigeant de Top’Loc, conserve la direction de la société. L’opération, signée le 10 novembre, sera effective en janvier 2012.

Au niveau national, cette opération s’inscrit pour Kiloutou dans une dynamique soutenue de développement, avec une progression solide de sa croissance organique, et après les acquisitions des sociétés Mediac’up Atlantique en décembre 2010, des activités Elévation du Groupe Altéad en juin 2011, et, récemment, de BM Loc.

B.P

Les articles associés à Vie des sociétés :

Les vidéos associées Vie des sociétés

Commenter cet article

Les champs à remplir sont obligatoires pour la publication de votre commentaire.

 

 

Le dépôt de votre commentaire ne nécessite pas d'authentification et sera soumis à la validation de notre modérateur. Veuillez taper les caractères tels qu'ils apparaissent ci-dessous.

Vos réactions | 0 réactions

Newsletter des professionnels du BTP :

Inscrivez-vous à la Newsletter quotidienne du BTP

Les produits de la semaine :

Dossiers partenaires :

Visuel Dossiers partenaires

HAURATON, toutes les solutions de drainage et d'évacuation des...


HAURATON

L'importance de la gestion des ressources en eaux amène à collecter et drainer efficacement et avec une minimum de pertes... lire le dossier HAURATON
Visuel Dossiers partenaires

Bagar® Bag Max, le container géant !


BEISSIER

Venant enrichir sa gamme d’enduits professionnels Bagar®, Beissier signe ici un concept breveté économique et écologique... lire le dossier BEISSIER