ConnexionS'abonner
Fermer

Le Club des Menuisiers d'Excellence veut séduire plus de partenaires en 2016

Publié le 22 juillet 2016

Partager : 

A l'occasion de sa 5ème convention en juin dernier, le Club des Menuisiers d'Excellence porté par le fabricant français de menuiseries MC France affiche son dynamisme à travers plusieurs actions menées sur tout le territoire. Le point sur l'activité en 2015 et ses objectifs pour 2016.
Le Club des Menuisiers d'Excellence veut séduire plus de partenaires en 2016 - Batiweb
Créé en septembre 2012, le Club des Menuisiers d’Excellence a pour objectif de fédérer les ambassadeurs du mixte bois‐aluminium et d'accompagner les clients professionnels installateurs à développer leur activité et à se différencier.

Avec 14 nouveaux partenaires recrutés en 2015, issus des régions Rhône-Alpes, Pays de la Loire, Bretagne, Normandie et Paris, le Club compte désormais 34 partenaires.

En 2015, le chiffre d’affaires global des partenaires du Club a augmenté de 26% par rapport à 2014 (à périmètre égal).

« Le dynamisme du Club traduit le bon tandem formé par le professionnalisme et l’expertise de nos partenaires ainsi que la performance de notre solution mixte et l’accompagnement commercial proposé par MC France. Nous sommes donc en bonne voie pour développer notre couverture nationale, avec un objectif de maillage plus dense de 45 partenaires pour fin 2016 », indique Laurence Liébot, Responsable Communication & Club des Menuisiers d’Excellence.

MC France a mené plusieurs actions de promotions commerciales au cours de l'année, mais a également développé une application mobile, exclusivement dédiée à ses partenaires, qui permet de valoriser la solution mixte bois-alu auprès des particuliers.

C.T

Sur le même sujet

bloqueur de pub détecté sur votre navigateur

Les articles et les contenus de Batiweb sont rédigés par des journalistes et rédacteurs spécialisés. La publicité est une source de revenus essentielle pour nous permettre de vous proposer du contenu de qualité et accessible gratuitement. Merci pour votre compréhension.