Accueil > Actualités du BTP > Vie des sociétés > Salmson crée un poste de responsable département Industrie

Salmson crée un poste de responsable département Industrie

25 mai 2009
Salmson crée un poste de responsable département Industrie
Salmson, acteur dans le domaine des pompes et systèmes de pompage, vient de créer un poste de responsable du département Industrie. L'objectif est de développer le marché des pompes process et périprocess, d'en faire évoluer la gamme des produits et systèmes et d'en multiplier les applications à des secteurs de plus en plus larges du monde industriel.

A l'heure actuelle Salmson s'articule autour de 4 départements : Le Bâtiment, le Cycle de l'Eau, l'Industrie et les OEM, (Original Equipment Manufacturer), lequel depuis janvier 2008 a été pris en charge par le département Industrie, hors clientèle grands comptes. Jean-Yves Rodrigue était jusqu'alors en charge de la direction des marchés du Cycle de l'Eau et de l'Industrie.

Compte tenu de l'accroissement important du chiffre d'affaire et de l'effectif de ces deux activités, dans le souci d'en améliorer encore le rayonnement et le suivi commercial, Salmson a souhaité réorganiser ces deux marchés et créer ainsi un poste de Responsable du marché Industrie. Sous la responsabilité de Boris Lombard, c'est désormais Pierre-Marie Bonavita qui assure cette fonction depuis le 1er avril 2009 et qui prend en charge le management de l'ensemble des équipes Industrie, force de vente et cellule technique comprises.

Bruno Poulard

Les articles associés à Vie des sociétés :

Les vidéos associées Vie des sociétés

Commenter cet article

Les champs à remplir sont obligatoires pour la publication de votre commentaire.

 

 

Le dépôt de votre commentaire ne nécessite pas d'authentification et sera soumis à la validation de notre modérateur. Veuillez taper les caractères tels qu'ils apparaissent ci-dessous.

Vos réactions | 0 réactions

Newsletter des professionnels du BTP :

Inscrivez-vous à la Newsletter quotidienne du BTP

Les produits de la semaine :

Dossiers partenaires :

Visuel Dossiers partenaires

HAURATON, toutes les solutions de drainage et d'évacuation des...


HAURATON

L'importance de la gestion des ressources en eaux amène à collecter et drainer efficacement et avec une minimum de pertes... lire le dossier HAURATON
Visuel Dossiers partenaires

Bagar® Bag Max, le container géant !


BEISSIER

Venant enrichir sa gamme d’enduits professionnels Bagar®, Beissier signe ici un concept breveté économique et écologique... lire le dossier BEISSIER