ConnexionS'abonner
Fermer

Spécialisé dans les volets roulants, Repar’stores continue de grandir

Publié le 23 octobre 2014

Partager : 

Créé en 2009, Repar’stores comptait encore 85 agences à la fin de l'été. En cette rentrée 2014, le premier réseau spécialisé dans la réparation et la modernisation des volets roulants toutes marques soucieux d’accroître de façon continue son développement dans l’Hexagone en a accueilli quatre nouvelles. Elles se situent respectivement sur les zones de Challans/St-Gilles-Croix-de-Vie (85), Lambersart/Armentières (59), Agen (47) et Montbéliard (25).
Spécialisé dans les volets roulants, Repar’stores continue de grandir  - Batiweb
Spécialisée dans la réparation et la modernisation des volets roulants toutes marques, Repar’stores assoit encore un peu plus son empreinte dans l'Hexagone. Avec quatre nouveaux franchisés à la rentrée 2014, l'enseigne dénombre à ce jour 85 agences réparties à travers la France. Ainsi, Bruno Fressange, Damien Fonteneau, Romain Serceau et Emmanuel Cuennet interviennent dorénavant respectivement sur les zones de Challans/St-Gilles-Croix-de-Vie (85), Lambersart/Armentières (59), Agen (47) et Montbéliard (25), couvrant des secteurs allant de 100 000 à 170 000 habitants.

La création du réseau de microfranchise en 2009 est née d'un constat simple : alors que la durée de vie d’un volet roulant est d’environ quinze ans, période durant laquelle il subira une à deux réparations, les travaux de réparation et modernisation étaient jusqu'alors réalisés par des non spécialistes, proposant tous types de services, sans réelles politiques tarifaires.

Soucieux de professionnaliser, structurer et modéliser cet univers, les fondateurs de Repar’stores semblent avoir eu une bonne intuition. En atteste, leur objectif, tenu jusqu'ici, de réaliser une quinzaine d'ouvertures chaque année, avec en ligne de mire le cap des cent agences.

A. LG
© Picture-Factory

Sur le même sujet

bloqueur de pub détecté sur votre navigateur

Les articles et les contenus de Batiweb sont rédigés par des journalistes et rédacteurs spécialisés. La publicité est une source de revenus essentielle pour nous permettre de vous proposer du contenu de qualité et accessible gratuitement. Merci pour votre compréhension.