ConnexionS'abonner
Fermer

France géothermie soutient la reconduite du crédit d'impôt

Publié le 09 février 2010

Partager : 

Le gouvernement a reconduit le crédit d’impôt de 40 % pour l’équipement d’un système de chauffage géothermique. France géothermie va plus loin et offre en plus 500 euros de remise immédiate pour tout achat d’une pompe à chaleur géothermique, entre le 15 janvier et le 15 mars 2010.
France géothermie soutient la reconduite du crédit d'impôt - Batiweb
En investissant dans un chauffage géothermique, les clients bénéficieront encore en 2010 d’un crédit d’impôt de 40%, qui s’applique à l’habitation principale et est accessible à tous que l’on soit imposable ou non. De plus, une nouveauté non négligeable : la pose de l’échangeur souterrain, plus communément appelé « capteur extérieur », est lui aussi bénéficiaire de ce crédit d’impôt de 40%.

France géothermie accompagne cette mesure et organise avec ses concessionnaires une opération spéciale « Crédit d’impôt» tout au long de ces 2 mois, du 15 janvier au 15 mars. La géothermie répond mieux que toute autre énergie aux besoins des consommateurs et aux objectifs des pouvoirs publics.

Cette énergie unique et renouvelable, apporte aux particuliers une solution de chauffage performante et reconnue. Ces 8 semaines d’opération spéciale « Crédit d’impôt» sont l’occasion d’échanger sur les nombreux avantages de ce système de chauffage.
 
LP

Sur le même sujet

bloqueur de pub détecté sur votre navigateur

Les articles et les contenus de Batiweb sont rédigés par des journalistes et rédacteurs spécialisés. La publicité est une source de revenus essentielle pour nous permettre de vous proposer du contenu de qualité et accessible gratuitement. Merci pour votre compréhension.