ConnexionS'abonner
Fermer

Une naissance à Lunel... il s'appelle Marius Du Mas Des Bœufs

Publié le 16 février 2010

Partager : 

Bonjour chers collègues. Comme étant la toute dernière recrue du Groupe Valeco, je me dois de me présenter. Je m’appelle « Marius Du Mas Des Bœufs », et je suis le nouveau responsable paysagiste en chef de la centrale de Lunel.
Une naissance à Lunel... il s'appelle Marius Du Mas Des Bœufs - Batiweb
Je suis blanc comme neige, pure race, issu d’une grande lignée de moutons photovoltaïques, je suis né sous les panneaux de la centrale en fin Janvier 2010. Je suis actuellement en cours de spécialisation sur la tonte et la reconnaissance d’herbes, mais aussi sur la dépose et fourniture d’engrais.

Une fois formé, j’aurais toutes les compétences pour assurer mes fonctions en dirigeant mes congénères et assurer ainsi un aspect visuel irréprochable ; qui vous permettra assurément de charmer nombreux maires et autres communes.

Je profites par la présente de convier Catherine, Erick et François pour affiner les modalités à mon bureau situé dans la cabane en bois au fond du champ.  Je suis parti aujourd’hui en déplacement dans ma couveuse, au chaud avec ma mère, afin de revenir sur site dans quelques temps bien en forme et un peu plus gaillard pour affronter le froid.

Bien cordialement en espérant une longue collaboration.


Mise en service en septembre 2008, la centrale de Lunel occupe une superficie de 15.000 m²  pour une puissance de 500 kW. Les 6.700 modules photovoltaïques de 75W fournis par First Solar captent l'ensoleillement exceptionnel du Languedoc Roussillon.

LP

Sur le même sujet

bloqueur de pub détecté sur votre navigateur

Les articles et les contenus de Batiweb sont rédigés par des journalistes et rédacteurs spécialisés. La publicité est une source de revenus essentielle pour nous permettre de vous proposer du contenu de qualité et accessible gratuitement. Merci pour votre compréhension.