Kemco Trixa devient Kemper System France Divers | 14.11.08

Partager sur :
Kemco Trixa devient Kemper System France
Kemco Trixa, filiale de puis huit ans du groupe allemand Kemper System, spécialiste des systèmes d'étanchéité liquide armés, devient officiellement Kemper System France. L'entreprise bénéficiera ainsi de l'aura d'un groupe bien identifié à l'international.
Présenté comme « l'un des premiers formulateurs au monde de systèmes d'étanchéité liquides », Kemper System affiche 50 ans d'expérience au compteur et une présence sur les trois continents que sont l'Europe, l'Amérique du Nord et l'Asie. En devenant Kemper System France, l'entreprise Kemco Trixa bénéficiera donc de l'image d'un grand groupe reconnu à l'international.

Le groupe Kemper System intervient dans de nombreux domaines de l'étanchéité : en toitures-terrasses, balcons et terrasses, piscines et bassins, locaux humides et planchers intermédiaires, gradins et parkings... « Et pour les projets plus complexes, un département études et préconisations recherchera et proposera une solution adéquate ».

En neuf ou en rénovation, les solutions Kemper System s'adaptent à de nombreux supports. De plus, tous ses systèmes sont certifiés au niveau européen et français : Agrément Technique Européen / Marquage CE, Document Technique d'Application / Avis Technique du CSTB et Cahier des Charges approuvés par les contrôleurs techniques. Ces systèmes sont aussi conformes aux Règles de l'Art ainsi qu'à celles des Règles Professionnelles éditées par l'APSEL. Ils sont enfin accessibles en garantie décennale et fabriqués en usines modernes bénéficiant de la classification ISO 9001 et 14001.

Laurent Perrin

Redacteur

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de nous permettre d'améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus

Accepter