Piloter et superviser sa maison avec le nouveau système TaHoma de Somfy Divers | 23.11.10

Partager sur :
Piloter et superviser sa maison avec le nouveau système TaHoma de Somfy Batiweb
Somfy présente son système interactif Tahoma, pilotage radio via une interface intuitive permettant de contrôler individuellement, par groupe ou par scénario tous les équipements de la maison.

Utilisant la technologie radio io-homecontrol, ce service de supervision et de pilotage signé Somfy, depuis le domicile ou à distance, via une interface intuitive depuis un PC, un smartphone ou une tablette tactile : ouvre l'accès à une domotique simple et accessible par abonnement. Il informe en temps réel sur le statut des équipements. Ce système à recçu la médaille de bronze du concours de la Performance 2010 à Equipbaie.

Il permet la création de scénarios et la programmation horaire avec la possibilité de programmer une semaine. Les scénarios "confort d'été" et "confort d'hiver" permettent de réaliser des économies d'énergie toute l'année. La maison se ferme automatiquement en créant le scénario "tout fermer". Les transmissions se font par radio 868 MHz avec clé de criptage de 136 bits. La pose est rapide par simple branchement.

L'installateur configure le boitier, qui va reconnaître toutes les applications io et RTS la maison, y compris les fenêtres de toit Velux, les serrures sécurisées Vachettes, et les autres produits de l'alliance io HomeControl. L'installateur personnalise la maison, selon le nombre de pièces et leur affectation, qui seront nommez pour mieux les retrouver. Il est ainsi possible dei contrôler sa maison depuis son mobile, et ce même à distance..

B.P

Redacteur

filter_list Sur le même sujet

Le système hydro BAHIA 5 d'ALDES : la nouvelle génération de simple flux hydroréglable Batiweb

Le système hydro BAHIA 5 d'ALDES : la nouvelle génération de simple flux hydroréglable

Parfaitement adapté à la maison individuelle, en neuf ou en rénovation, le système Hygro Bahia 5 permet de garantir un air sain tout en respectant les exigences de performances énergétiques de la RT 2012. En effet, ce nouveau système, grâce à l'alliance du nouveau groupe Optima micro-watt et des nouvelles bouches Bahia Curve, atteint des performances exceptionnelles puisqu'il présente la consommation la plus basse du marché, à partir de 5,5 W-Th-C. Le système Hygro Bahia 5 est certifié
K•LINE Smart Home, et ma maison répond ! Batiweb

K•LINE Smart Home, et ma maison répond !

Piloter ma sécurité et mon confort à distance n'a jamais été aussi simple avec l'appli K•LINE Smart Home. Cette nouvelle appli gratuite, proposée par K•LINE, permet de piloter à distance tous les équipements connectés de la maison - volets roulants, brise soleil, éclairage - depuis un smartphone ou une tablette, quel que soit l’endroit où l’on se trouve.

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de nous permettre d'améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus

Accepter