Avec 143 Lankosol restez au niveau ! Dossier thématique | 28.10.16

Partager sur :
143 LANKOSOL, mortier autonivelant de 3 à 50 mm pour sols intérieurs et extérieurs
143 LANKOSOL est parfaitement adapté pour la réalisation de sols pour balcons, terrasses, garages privatifs (hors parking public) et autres pièces à vivre. Simple à mettre en œuvre, il s'applique non chargé sur des épaisseurs de 3 à 20 mm et chargé en sable siliceux propre et sec sur des épaisseurs de 20 à 50 mm. Sa formulation permet la réalisation de pentes jusqu'à 2% ! 143 LANKOSOL peut également être recouvert d'une peinture de sol (époxy, PU, acrylique), carrelage, moquette, revêtement souple, parquet ou resté nu.
 
143 LANKOSOL est conforme à la norme NF EN 13813 et bénéficie d'un classement F5 en résistance à la flexion et d'un classement C20 en résistance à la compression. 143 LANKOSOL autorise une remise en circulation légère de type piétonne au bout de 24 h.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Redacteur

filter_list Sur le même sujet

Le béton ciré, nouveau revêtement de sol dans l’habitat  - Batiweb

Le béton ciré, nouveau revêtement de sol dans l’habitat

Les revêtements de sols jouent la variété, offrant de nouvelles solutions pour l’habitat. C’est le cas du béton ciré que l’on retrouve de plus en plus fréquemment dans la maison. Il peut être choisi pour toutes les opérations de rénovation, sans avoir à enlever le carrelage, ou lors de constructions neuves.

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de nous permettre d'améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus

Accepter