Fermer

La nouvelle usine d’ossatures SEMIN PROFILS

Créée en 1838, SEMIN est une entreprise familiale spécialisée dans la fabrication de colles et d'enduits pour les métiers du bâtiment. Sur son site d’Amblainville dans l’Oise, SEMIN élargit sa gamme de production cette année, dans les ossatures métalliques :montants, rails, fourrures pour la pose des cloisons en plaques de plâtre.
Publié le 09 mars 2012

Partager : 

La nouvelle usine d’ossatures SEMIN PROFILS - Batiweb

La société SEMIN poursuit sa stratégie de diversification avec cette nouvelle gamme de produits.
Une nouvelle unité de 3465 m2 consacrée aux ossatures métalliques vient d'être ouverte sur le site d'Amblainville avec une capacité de production de 2000 tonnes mensuelles.

Ces produits sont fabriqués semin la norme NF et EN CE 14195.
Ce nouveau site a permi de créer 9 emplois pour le moment.
L'ambition de SEMIN, couvrir les marchés importants que sont ceux de l'ile-de-France, du Nord, de L'Est et de l'Ouest mais également de développer l'axe international, qui est un axe majeur pour la société, avec l'ouverture d'une filiale en Algérie et la construction d'une usine à Moscou notamment.
Demandez votre documentation
Par Redacteur

Sur le même sujet

bloqueur de pub détecté sur votre navigateur

Les articles et les contenus de Batiweb sont rédigés par des journalistes et rédacteurs spécialisés. La publicité est une source de revenus essentielle pour nous permettre de vous proposer du contenu de qualité et accessible gratuitement. Merci pour votre compréhension.