Les vacances… c’est fini ! On est hyper bronzée !

Journaliste d'un jour | 22.08.05
Partager sur :
Les vacances… c’est fini ! On est hyper bronzée ! - Batiweb
A voir les embouteillages aux abords des grandes villes et la panique chez Bison futé, vous êtes nombreux à avoir fini vos vacances… cela tombe bien, nous aussi ! On est donc toutes belles, hyper bronzées, avec pleins d’idées fabuleuses sur les sujets à vous développer. Pour certaine (qu’on ne nommera pas) le séjour en Egypte à donné lieu à des articles sur Assouan, et des méga coup de soleil.
Pour d’autre, l’Espagne sera d’ici peu une source d’inspiration, sans compter la Mauritanie et pour les moins chanceux, Arpajon Nord.

La rentrée, cela veut dire, des pages blanches et le bonheur revenu de les remplir. Des stylos neufs, une gomme qui gomme et un taille crayon qui taille sans casser les mines. C’est plein de bonnes résolutions, cent fois plus efficaces que celles de la fin d’année… Du type, « je ne ferai plus d’article à la dernière minute », « j’irai à toutes les conférences de presse », « je ne rêverai plus du prix Pulitzer, impossible à obtenir dans notre profession », etc.

Mais la rentrée, c’est aussi le dernier trimestre. C’est pour notre profession, le rendez-vous de Batimat et surtout la dernière ligne droite d’une année riche en événements et en résultats en hausse. Et puis, bientôt, une nouvelle surprise pour la news.

Une nouvelle forme, plus d’articles de fond, de nouvelles fonctionnalités… Car ne vous trompez pas, nous avons quand même travaillé durant ces 15 jours... Alors soyez patients…

Bonne rentrée à tous… A suivre…

Redacteur