Des portes pour se protéger contre le bruit

Nouveaux produits du BTP | 25.09.06
Partager sur :
Des portes pour se protéger contre le bruit - Batiweb
Facteur de stress et de fatigue, le bruit envahit la vie quotidienne. Pour réduire les nuisances sonores et retrouver le calme dans la maison, Masonite® propose dans sa gamme une porte technique isophonique à panneaux postformés.
La porte isophonique Masonite pour l’isolation sonore

Pour travailler dans le calme ou dormir sans subir les nuisances sonores des voisins, un meilleur équipement de la maison et l’installation de portes techniques Masonite permettent de limiter le passage du bruit et d’améliorer la qualité de vie. La porte technique isophonique à panneaux postfomés Masonite permet de réduire efficacement le niveau sonore dans les pièces grâce à procédé technique qui amortit les sons (30 à 40 dB). La porte isophonique se pose aussi bien dans des lieux privés (appartements, maisons…) que des collectivités (bureaux, hôtels…). Continuer ses activités sans déranger l’entourage devient possible, la porte technique Masonite participe au confort et au bien-être.

La porte isophonique Masonite est esthétique et de qualité durable. Elle convient aux décors traditionnels et modernes. Livrée prête à peindre, la porte Masonite est personnalisable selon les goûts et les envies (peintures laquées, surfaces lisses…), elle s’adapte à tous les styles d’intérieurs.

Masonite offre une gamme de portes techniques contre le bruit, contre le froid et contre le feu pour toutes les pièces intérieures de l’appartement et de la maison individuelle. Elles répondent particulièrement aux besoins des collectivités, hôtellerie, hôpitaux, et présentent un bon rapport qualité-prix.

Porte Technique Isophonique

Références techniques : pose sur huisserie métallique avec un joint acoustique. Coefficient d’amortissement Rw atteint de 30 à 40 dB selon les modèles.

Dimensions : Epaisseur 50 mm – Hauteur 2040 mm – Largeur 630 à 930 mm
Utilisations conseillées : chambres, bureaux, locaux commerciaux, bâtiments destinés à recevoir du public (hôtel, hôpital, …)
Prix Public à titre indicatif : 135 € ttc
Disponible en grande surface spécialisée et chez Lapeyre
Informations Commerciales : Tél. 01 42 41 66 09

Redacteur